Gorthor |
Dernières publications

Bon début sympa hier soir, ça fait plaisir de jouer avec des compagnons fr. Et de recommencer du début va permettre de prendre... Lire la suite

ou la de par mon exp c'est la destru qui a besoin d'aide ^^, mais pourquoi pas oui j’essaierai de passer sur votre discord afin... Lire la suite

hello, vous êtes de quel côté du coup histoire de savoir ?... Lire la suite

Rofl un orc qui fait des bisous à un gob la honte des peaux vertes. En général ils essuient leur pied sur leurs crânes 😋... Lire la suite

Oui fallait pas faire comme moi commencer juste après le confinement haha. Bah GG du coup... Lire la suite
Ah oui tout as fait si j ai repris, car joueur du 1er jour de la release, c est pas pour rien non plus 😋🤣... Lire la suite

c plus des simplets, c des pigeons a ce niveaux ^^... Lire la suite

Haha si tu vois un cucu "Nheferata" tu peux focus ^^... Lire la suite

Je suis d'accord ca rend vraiment un effet de vitesse super sympa. Après les nordiques a tête asiat mouais bon ........ ... Lire la suite

Bon bah voilà les joeuurs qui réclamaient un vrai jeu pvp avec full loot auront leurs jeux, tant mieux pour eux et plus raison ... Lire la suite
Si J ai dit ça c est qua chaque fois qu'un jeux qui sort avec une mouture pvp il y a toujours des gens qui veulent du full l... Lire la suite

On parle toujours d un MMO développe par un studio ici Amazon ? Les gars on.est sur un fofo pour parler d un jeu arrêtez un pe... Lire la suite
Jeux
Gorthor joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |