Les forums JOL

Gorthor

Dernières publications

RSS
5 octobre 2020 à 10:43 - Messages
Bon début sympa hier soir, ça fait plaisir de jouer avec des compagnons fr. Et de recommencer du début va permettre de prendre... Lire la suite
4 octobre 2020 à 13:35 - Messages
ou la de par mon exp c'est la destru qui a besoin d'aide ^^, mais pourquoi pas oui j’essaierai de passer sur votre discord afin... Lire la suite
3 octobre 2020 à 22:00 - Messages
hello, vous êtes de quel côté du coup histoire de savoir ?... Lire la suite
30 septembre 2020 à 14:22 - Messages
Rofl un orc qui fait des bisous à un gob la honte des peaux vertes. En général ils essuient leur pied sur leurs crânes &#128523... Lire la suite
22 septembre 2020 à 17:19 - Messages
Oui fallait pas faire comme moi commencer juste après le confinement haha. Bah GG du coup... Lire la suite
Ah oui tout as fait si j ai repris, car joueur du 1er jour de la release, c est pas pour rien non plus 😋🤣... Lire la suite
16 septembre 2020 à 21:25 - Messages
c plus des simplets, c des pigeons a ce niveaux ^^... Lire la suite
16 septembre 2020 à 18:29 - Messages
Haha si tu vois un cucu "Nheferata" tu peux focus ^^... Lire la suite
15 septembre 2020 à 21:04 - Messages
Je suis d'accord ca rend vraiment un effet de vitesse super sympa. Après les nordiques a tête asiat mouais bon ........ ... Lire la suite
15 septembre 2020 à 17:24 - Messages
Bon bah voilà les joeuurs qui réclamaient un vrai jeu pvp avec full loot auront leurs jeux, tant mieux pour eux et plus raison ... Lire la suite
Si J ai dit ça c est qua chaque fois qu'un jeux qui sort avec une mouture pvp il y a toujours des gens qui veulent du full l... Lire la suite
15 septembre 2020 à 09:40 - Messages
On parle toujours d un MMO développe par un studio ici Amazon ? Les gars on.est sur un fofo pour parler d un jeu arrêtez un pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gorthor n'a publié aucune critique de jeu.