Gorthor Gorthor est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
3 février 2023 à 10:30 - Messages
C'est vrai que passer ses journées à couper des arbres ou piocher du minerai ca vend du rêve dans un jeux ^^. Et puis même ... Lire la suite
31 janvier 2023 à 10:40 - Messages
Oh merde on a notre Peuck sur cette section^^ (private joke comprenne qui pourras). En même temps tes critiques c'est pas tr... Lire la suite
31 janvier 2023 à 10:34 - Messages
Je trouve ca débile comme idée au pire quelqu'un connaissant bien le jeu peux donner des conseils en recommençant à zero comme ... Lire la suite
29 janvier 2023 à 13:12 - Messages
pour moi ce jeu (enfin ce dev, on ne pas parler de jeu en l'état), est celui qui décrébilise le plus ce système de financement.... Lire la suite
24 janvier 2023 à 22:45 - Messages
On a joué en team de 4 c'est pas le jeux du siecle mais ca fais passer un ti moment ensemble et faut le temps de prendre en mai... Lire la suite
16 janvier 2023 à 12:37 - Messages
Ce sont des champions hors norme. Dans tout ce qu ils font, a chaque fois y a une connerie et pas une petite... Lire la suite
4 janvier 2023 à 20:51 - Messages
Ca nous avait manque la sorcière en string, et gros nibards.... J'ai l'impression de voir toujours les mêmes persos depuis une ... Lire la suite
29 décembre 2022 à 18:47 - Messages
Pour NEw world la norme c 2000 et ils ont poussé des serveurs a 2500... Lire la suite
Je suis d'accord c'est pour ca qu'ils arretent pas d'en ouvrir pour les fusionner 2 mois apres car lorsque tu divise en trois c... Lire la suite
29 décembre 2022 à 07:40 - Messages
Je ne crois pas que ce soit la meilleure, les mentalités ayant quand même bien changées, je te parles même pas s'il y a des arm... Lire la suite
28 décembre 2022 à 10:49 - Messages
Perso même si je préfère les classes spécifiques aux armes vu qu'ils ont parle d'arbre de talents liés aux armes je suis curieu... Lire la suite

Jeux

Critiques

New World

New world
    New world a complètement raté son game design pour un MMO qui se voulait PvP avec prises de forts et villes : - Un grind de fou pour l'artisanat (EN PLUS de rajouter un système de panoplies tellement lourd) ou le facteur chance rend la chose tellement im... Lire la suite

» Toutes les critiques de Gorthor