[Actu] Throne and Liberty s'annonce en bêta PC du 24 au 30 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/6/160956-240.jpg
La rumeur le laissait entendre et NCsoft la confirme : Throne and Liberty fera l'objet d'un bêta-test du 24 au 30 mai prochains en Corée du Sud. Les inscriptions ouvriront du 2 au 14 mai.

La rumeur le laissait entendre récemment et NCsoft le confirme officiellement aujourd’hui : Throne and Liberty fera l’objet d’un bêta-test sur PC du 24 au 30 mai prochains, en Corée du Sud. On se souvient que le MMORPG a déjà l’objet de « focus tests » dans les locaux du développeur. Les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Roader
Comme dirais jamais203, "vivement que ça sorte chez nous !"
J'ai hate de le voir vide 8 mois après sa sortie oui.

Dernière modification par jamais203 ; 27/04/2023 à 10h33.
C'est bien cool les choses avancent. On va enfin avoir un MMORPG de Ncsoft et avec une belle orientation PvP.

Depuis Aion et Blade and Soul ça manquait, j'espère qu'ils vont nous faire une sortie mondiale
Citation :
Publié par Mizuira
C'est bien cool les choses avancent. On va enfin avoir un MMORPG de Ncsoft et avec une belle orientation PvP.
Depuis Aion et Blade and Soul ça manquait, j'espère qu'ils vont nous faire une sortie mondiale
vu que le test beta en coréen seulement, je dirai une sortie coreenne et quelques mois après une sortie mondiale. W&S. Il faut juste esperer qu'il n'y ai pas trop d'attente entre les 2
Citation :
Publié par darkaustral
vu que le test beta en coréen seulement, je dirai une sortie coreenne et quelques mois après une sortie mondiale. W&S. Il faut juste esperer qu'il n'y ai pas trop d'attente entre les 2
Si c'est 2023 j'en serais déjà ravi.

Je dois changer de PC avant juste
Au moins dans la vidéo ils sont honnêtes en reconnaissant que depuis 11 ans ils n'ont rien fait de neuf, ca évolue dans le bon sens, et la période de recyclage intempestif aura montré une chose, les studios perdent gros à ne pas prendre de risque à innover et sortir de leur zone de confort.
Et vu que c'est AGS qui va s'en occuper pour chez nous, tout comme pour Lost Ark, ils vont faire modifier certaine chose du jeu sans nul doute pour qu'il soit plus axé pour les occidentaux
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Au moins dans la vidéo ils sont honnêtes en reconnaissant que depuis 11 ans ils n'ont rien fait de neuf, ca évolue dans le bon sens, et la période de recyclage intempestif aura montré une chose, les studios perdent gros à ne pas prendre de risque à innover et sortir de leur zone de confort.
Hein?
C'est quoi, le dernier MMO qui a osé sortir de la zone de confort, innover, et dont le MMO a fonctionné?
Pcq si on regarde le marché... Bah c'est comme les FPS. "Tout le monde" râle que CoD soit du recyclage annuel, mais il se vend par palettes, là où des FPS différents marchent peu.

Faut bien se l'avouer... L'humain aime bien le confort du connu. Ca le rassure.

Dernière modification par Kanz ; 27/04/2023 à 13h51.
Citation :
Publié par Pandy
Content que les retours qu'aura NCSoft ne soit pas ceux des occidentaux mais coréens
D'un côté, ça avance
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ca perso je n'ai pas les mêmes habitudes de gaming que les coréens donc ce qu'ils aiment je ne l'aime pas forcement, donc nos retours pourraient leur être utile pour éventuellement adapter leur version non ?
Citation :
Publié par Kanz
Hein?
C'est quoi, le dernier MMO qui a osé sortir de la zone de confort, innover, et dont le MMO a fonctionné?
Pcq si on regarde le marché... Bah c'est comme les FPS. "Tout le monde" râle que CoD soit du recyclage annuel, mais il se vend par palettes, là où des FPS différents marchent peu.

Faut bien se l'avouer... L'humain aime bien le confort du connu. Ca le rassure.
Si tu me relis il n'y en as pas eu et cela a eu pour effet de faire perdre gros à des studios con NCsoft ou Bli².
Oui ils font du recyclage mais à force de recycler on perd des joueurs.

Espérons que les nouvelles technologies aideront les studios a sortir des choses plus audacieuses
Citation :
Publié par Gorthor
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ca perso je n'ai pas les mêmes habitudes de gaming que les coréens donc ce qu'ils aiment je ne l'aime pas forcement, donc nos retours pourraient leur être utile pour éventuellement adapter leur version non ?
Je pense qu'il dit ça surtout pour le côté PVP. Les occidentaux sont très porté PVE et font changer le développement de bon nombre de MMO parceque c'est trop dure, c'est trop punitif, rolala on perd son inventaire.
Les coréens sont très porté PVP. Donc je rejoins son avis. Je préfère qu'il les écoutent sur le fonctionnement du jeu.
Le model économique c'est autre chose vos mieux écouter les occidentaux ^^
Citation :
Publié par Spaark
Je pense qu'il dit ça surtout pour le côté PVP. Les occidentaux sont très porté PVE et font changer le développement de bon nombre de MMO parceque c'est trop dure, c'est trop punitif, rolala on perd son inventaire.
Les coréens sont très porté PVP. Donc je rejoins son avis. Je préfère qu'il les écoutent sur le fonctionnement du jeu.
Le mode économique c'est autre chose vos mieux écouter les occidentaux ^^
C'est exactement ça. En général tout le PvP se fait nerfer à la truelle avant même la release et parfois même le PvE est simplifié pour pas froisser les occidentaux.

À la limite qu'ils augmentent un peu les taux de drop chez nous au HL car on est pas tous à farmer 8h/jour comme des coréens mais pitié qu'ils se contentent de ça
s'ils pouvaient aussi enlever un farm à outrance pour éviter des fonctions auto play ce qui n'a aucun sens sur un MMO (ou même un jeu vidéo quelqu'il soit )ca serait cool ^^
Citation :
Publié par Gorthor
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ca perso je n'ai pas les mêmes habitudes de gaming que les coréens donc ce qu'ils aiment je ne l'aime pas forcement, donc nos retours pourraient leur être utile pour éventuellement adapter leur version non ?
Les coréens ont une vision du MMORPG différente des occidentaux qui, personnellement, me correspond mieux (contenu + accès open world, PvP présent, + de features sandbox...)

Si ils venaient à écouter les occidentaux on aurait clairement pas le même jeu. Quand tu en écoutes certains t'as l'impression qu'ils veulent un MMORPG mais pas trop.

La seule chose qui n'est pas dingue c'est l'autoplay.
Citation :
Publié par mounsy
En espérant juste qu'elle ne soit pas sous nda cette bêta, qu'on puisse enfin voir a quoi il ressemble réellement ce TL.
Oui ça serait super car aucunes nouvelles sur la première bêta fermée de février.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés