darkaustral |
Dernières publications

[Actu] Throne and Liberty en bêta : retour de testeurs en Corée et en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
pire que ça sans le premium pass les loots sont liés au joueur sans possibilité de vente ou de don. Le season pass permets ... Lire la suite

[Actu] NCsoft lance la bêta de Throne and Liberty et en précise les objectifs et contenus
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
aujourd'hui le 26 mai nouvelle baise de 6.7% de l'action. Soit une chute de 14.5% depuis le debut de la beta. source : https... Lire la suite
La mentalité ne semble pas beaucoup évoluer en Corée sur le P2W même si des voies commencent a s'entendre. Les bénéfice... Lire la suite

[Actu] NCsoft lance la bêta de Throne and Liberty et en précise les objectifs et contenus
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Je suis d'avis qu'Amazon a probablement prévu une clause de résiliation de contrat dans le cadre de leur entente. Dans cette si... Lire la suite
Sur le plan économique, un retrait d'Amazon de l'accord pourrait entraîner des conséquences significatives pour NCSoft, not... Lire la suite

que le jeu soit avec ou sans abonnement ne changera rien sur le P2W. Les grosses ferme de bots (farmers) achetent des centaines... Lire la suite
usurpation d'identité pour un jeu oui c'est un concepte.... Lire la suite

Le gros problème réside dans le fait que la majorité des joueurs souhaite préserver leur identité et leur anonymat lorsqu'ils j... Lire la suite

vu que le test beta en coréen seulement, je dirai une sortie coreenne et quelques mois après une sortie mondiale. W&S. Il fau... Lire la suite
Oui ça serait super car aucunes nouvelles sur la première bêta fermée de février.... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty en bêta fin mai, en vue d'un lancement mondial en octobre ?
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Sur le site d'ou est tiré l'article ils parlent d'une CBT (beta fermée) donc pas sur que cela soit ouvert à tous le monde.... Lire la suite
La société d'aujourd'hui a beaucoup changé, et ça a aussi eu une influence sur les habitudes des joueurs. Les joueurs sont de p... Lire la suite
Pendant le confinement, j'ai joué à quelques jeux sur mobile (A3, V4) et j'ai remarqué que la population de joueurs était princ... Lire la suite

pas forcement d'accord je sais qu'en russie par exemple certains joueurs embauchent des taxi "joueurs" qui se connectent la nui... Lire la suite

aux dernières nouvelles Survival Ascended devrait avoir un peu de retard et sortirait fin 2023. Pour nous faire patienter Wilca... Lire la suite

Je suis un peu de ton avis aucun retour du test de mi-février alors que NCSoft avait communiqué un retour ASAP.... Lire la suite