darkaustral

Dernières publications

RSS
8 avril 2024 à 19:58 - Messages
Le meilleur moyen de limiter les bots serait d'adopter une méthode utilisée dans certains pays : pour jouer, il faudrait fourni... Lire la suite
5 avril 2024 à 14:09 - Messages
De plus en plus d'arnaque à la "the day before". Création d'un studio vite fait, on fait un teaser qui ne cout pas grand ch... Lire la suite
17 octobre 2023 à 14:12 - Messages
16 juin 2023 à 09:29 - Messages
Je rappelle que c'est qu'un jeu F2P donc rien n'empêche de l'essayer et celui qui n'aime pas arrête. C'est pas comme acheter un... Lire la suite
15 juin 2023 à 19:11 - Messages
Je suis d'accord si c'est juste un abonnement mensuel (battelpass) cela me convient parfaitement aussi. Il est normal de ré... Lire la suite
Le joueur en mode autoplay offline peut se faire PK des que sa zone passe PK. Donc je suis sur qu'il y aura des joueurs qui att... Lire la suite
6 juin 2023 à 21:08 - Messages
Le P2Fast a toujours existé et existera toujours avec ou sans shop. Il y a le powerleveling, les comptes partagés pour que l'av... Lire la suite
Je suis totalement d'accord avec toi. Je ne me considère pas comme un joueur hardcore qui passe 12 heures par jour à joue... Lire la suite
6 juin 2023 à 11:59 - Messages
les premiers niveaux 100 sont déjà atteint aussi bien en mode normal que hardcore.... Lire la suite
5 juin 2023 à 17:41 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec toi. Dans les jeux PvP, la configuration matérielle peut également jouer un rôle (comme le nom... Lire la suite
4 juin 2023 à 10:33 - Messages
La vidéo est vraiment excellente. Cependant, je tiens à souligner les mêmes critiques : il s'agit d'un jeu mobile sur PC av... Lire la suite
3 juin 2023 à 23:11 - Messages
Selon des rumeurs coréennes, la sortie en Corée du jeu est prévue pour le quatrième trimestre de 2023 au lieu du troisième trim... Lire la suite

Jeux

    darkaustral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkaustral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkaustral n'a publié aucune critique de jeu.