|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Throne and Liberty s'annonce en bêta PC du 24 au 30 mai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le grind, c'est la base du mmorpg, tu auras beau retourner le genre dans tous les sens comme a essayé de le faire WoW et consorts, au final les joueurs, même s'ils ne passent plus beaucoup de temps à grinder leurs levels, il passent des milliers d'heures à grinder autre chose à l'infini comme sur un tapis roulant. Donc ça revient au même, seulement il y a des ignorants qui croient qu'on leur a enlevé le grinding parce qu'ils ne sont pas assez malins pour faire une analyse de game design. D'autres en plus, ne se cachent même plus pour dire qu'ils sont pour le P2W. Si t'aimes pas le mmorpg pourquoi jouer à un mmorpg ? Quand on a pas le temps de faire quelque chose, ça veut dire qu'on a décidé de faire autre chose...alors fais autre chose ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour prendre mon cas personnel, je me fiche de pas avoir le temps d'avoir la dernière tenue brillante avant X mois ou bien l'item kikoo du moment. Ça ne me gêne pas de passer plusieurs mois petit à petit pour atteindre un cosmétique ou un objet de confort un peu kikoo, ça ne m'empêchera pas de profiter du jeu. Par contre ne pas avoir assez de ilvl pour jouer avec la guilde ou mes potes, être une chips en PvP et handicaper tout mon groupe non merci... Sur Aion c'est vraiment ce qui m'a usé, si t'allais PvP sauvage tu tombais sur des monstres où 50% de tes skill sont annulés car tu manques de précision et qu'en face le mec a le max en runes et bonus ![]() Grind dans un MMORPG bien sûr, grind comme un bœuf pour pouvoir s'amuser dans des conditions potables en PvP ou PvE avec ses mates dès que les temps de jeu different c'est l'enfer ![]() J'ai pas le temps de passer 4 mois à PvE nobrain pour PvP comme ça pouvait être le cas sur de vieux jeu. Je comprends ceux qui by-pass par le Cash Shop même si je cautionne pas et ne le ferai jamais. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aime les MMO, plus que tous les autres genre de jeux et j'ai juste moins de temps consacré aux jeux-vidéos. Enfin bref, ça m'empêchera pas d'acheter vos stuff sur des sites non offi (comme sur quasi tous les MMO) et sur le cash shop officiel d'amazon. Nous pouvons coexister vous savez. Vous le faites bien avec les meilleurs guildes qui tryhard qui font exactement la même chose ![]() Citation :
![]() Enorme ! Dernière modification par Rikku59 ; 30/04/2023 à 16h12. |
![]() |
|
|
On a pas un bon mmorpg a ce foutre sous la main pendant plusieurs années et voilà que en 1 année on va se retrouvé avec plein de sortie de mmo, c'est a rien comprendre.
|
![]() |
|
|
Le temps de développement
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|