Rikku59

Dernières publications

RSS
27 November 2024 à 21:04 - Messages
Avec Rivatuner pour les fenêtre de jeux en arrière plan et AMD Chill pour bloquer les FPS ingame. Une simple recherche : htt... Lire la suite
Dofus a toujours été multi compte, les serveurs monocompte ont ouvert après. Jouer un seul compte c'est : - Jouer 10/15 seconde... Lire la suite
26 November 2024 à 19:58 - Messages
On dirait que le trailer vise les ados alors que les joueurs ont surement une moyenne d'âge d'environ 30 ans. Pas fan du tout. ... Lire la suite
Il existe quelques astuces afin de réduire l'utilisation de tes composants sur chaque clients. De ce style : https://www.dofus... Lire la suite
11 November 2024 à 22:08 - Messages
Les gars, je ne viens pas souvent sur ce forum, je ne sais absolument pas qui vous êtes et je ne me souviens pas que j'avai... Lire la suite
5 November 2024 à 15:20 - Messages
Ce qui me fait doucement rire, ce sont les joueurs qui n'y connaissent rien au jeu car ils n'y jouent pas apparemment.3000GS c'... Lire la suite
4 November 2024 à 20:25 - Messages
On est dans le même état d'esprit avec des amis, on a stop au bout d'un mois. Beaucoup trop de défauts pour apprécier le PvP.... Lire la suite
1 November 2024 à 23:56 - Messages
On rigole sur ces malheureux mais on peux parler d'addiction à ce niveau.... Lire la suite
28 September 2024 à 15:53 - Messages
Parce que les joueurs préfèrent se spoil l'intégralité du jeu et organisent leur session au détail près pour suivre le chemin l... Lire la suite
26 September 2024 à 21:47 - Messages
C'est pour grossir le nombre de viewers et créer de la hype autour du jeu sur Twitch. Rien d'inhabituel.... Lire la suite
25 September 2024 à 14:39 - Messages
Tu ne vas pas lui enlever son seul hobbie dans la vie quand même :D . Comme beaucoup de monde ici, Hidei doit présent dans... Lire la suite
15 August 2024 à 18:42 - Messages
J'ai testé par curiosité, c'est joli mais j'ai du mal à accroché à la nouvelle interface. C'est légèrement plus fluide en effet... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rikku59 n'a publié aucune critique de jeu.