[Actu] Test de Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes chaud, 80h ici en 3 semaines et j'ai l'impression d'avoir fait que ça
Avant d'atteindre les 200+ heures il va encore me falloir un petit moment et pourtant 80h en 3 semaines c'est presque du 4h par jour tous les jours...

Ce qui est énorme pour un simple jeu je trouve
420h+ ... Serveur Torrent depuis le début, ça commence à être un véritable festival du Zerg vu que Amazon ne boucle pas le serveur.

On a récupéré les Saints de Benny (3 guildes + Entropy) la semaine passée, on récupère Unreal (3 guildes) et possiblement la branche PvP de Fury cette semaine. Cumulé aux autres alliances ça fait beaucoup sur les boss PvP.

Le serveur à crash sur Bellandir, bien sûr pas de compensation atm.

Sinon ça se joue bien et certaines vibes du passé reviennent en PvP. Le jeux n'est pas exempt de défauts (Pve / pex insipide, targeting très approximatif, CC fest, ect ...), le moteur tient bien les masses et redonne ses lettres de noblesse au terme "Massively".
Citation :
Publié par Crimson
420h+ ... Serveur Torrent depuis le début, ça commence à être un véritable festival du Zerg vu que Amazon ne boucle pas le serveur.

On a récupéré les Saints de Benny (3 guildes + Entropy) la semaine passée, on récupère Unreal (3 guildes) et possiblement la branche PvP de Fury cette semaine. Cumulé aux autres alliances ça fait beaucoup sur les boss PvP.

Le serveur à crash sur Bellandir, bien sûr pas de compensation atm.

Sinon ça se joue bien et certaines vibes du passé reviennent en PvP. Le jeux n'est pas exempt de défauts (Pve / pex insipide, targeting très approximatif, CC fest, ect ...), le moteur tient bien les masses et redonne ses lettres de noblesse au terme "Massively".
On arrive a 12h par jour, qui dit mieux ?
Citation :
Publié par Popipos
Citation :
On arrive a 12h par jour, qui dit mieux ?
On rigole sur ces malheureux mais on peux parler d'addiction à ce niveau.
Ah ouais, la population sur JoL a sévèrement changé, j'étais pas vu venu depuis longtemps, y a eu une invasion d'esclaves qui attendent le week-end pour s'enfuir et te crachent leur bonne morale sur comment il faut vivre.
Citation :
Publié par Kokaine
Ah ouais, la population sur JoL a sévèrement changé, j'étais pas vu venu depuis longtemps, y a eu une invasion d'esclaves qui attendent le week-end pour s'enfuir et te crachent leur bonne morale sur comment il faut vivre.
Désolé mais a aucun moment je me permet de juger les gens par rapport au nombre d'heure jouer, je suis juste surpris, moi qui pensais que je passai pas mal de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés