Kokaine

Dernières publications

RSS
22 octobre 2020 à 05:40 - Messages
Ta vidéo est très bien, claire et fluide mais tu ne parles pas du tout du lvl up et des choix possible comme de prendre un don ... Lire la suite
12 octobre 2020 à 13:58 - Messages
12 septembre 2020 à 02:33 - Messages
Tout les remakes de film de ses dernières années sont nuls et je ne crois pas qu'ils feront mieux que celui de David Lynch. A... Lire la suite
12 septembre 2020 à 02:12 - Messages
Dans le doute ? frappes encore ! :) Bon ce n'est pas le bon vieux Necromunda mais c'est très sympa à jouer. Il y a des bu... Lire la suite
5 septembre 2020 à 13:47 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=ziCQqmEllZo&feature=emb_logo 5-0 flawless victory Voila le resultat quand tu fais une vraie I... Lire la suite
29 août 2020 à 13:32 - Messages
Ma boule de cristal m'indique que d en moins d'un an le jeu va fermer mais ne vous inquietez pas ils ont deja prevu un bless re... Lire la suite
13 août 2020 à 20:25 - Messages
Si tu n as jamais joué à star wars the old republic, je te le conseille au moins pour faire l'histoire d'un perso, le sith mara... Lire la suite
12 août 2020 à 20:56 - Messages
Désolé mais je n'en vois aucun à l'heure actuelle, il n'y a plus que des solomultinoob dans le genre mmo. as tu essayé star ... Lire la suite
12 août 2020 à 12:58 - Messages
@harest : le coup bas, j'avoue que j'ai pensé direct à marvel heroes en voyant la new, et le gout amère de sa fin même si gazil... Lire la suite
6 juin 2020 à 01:24 - Messages
C'était quoi deja le dernier mmo de Bandai ? Ah oui ! Bless Unleashed ..... Un free to play asiatique pas P2W ! ahahahahaha, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kokaine n'a publié aucune critique de jeu.