Necromunda: Underhive Wars (Jeux vidéo)

[Vidéo] Le RPG tactique Necromunda: Underhive Wars dévoile son gameplay et sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 5 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Necromunda: Underhive Wars, le RPG tactique adapté du jeu de plateau de Games Workshop Necromunda, sortira le 8 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Découvrez dans cette vidéo un premier aperçu de son gameplay.

Citation :
Communiqué de presse de Focus Home Interactive

Necromunda: Underhive Wars - Découvrez un aperçu du gameplay avant la sortie le 8 septembre !

Rogue Factor et Focus Home Interactive sont heureux de vous présenter le premier aperçu du gameplay de Necromunda: Underhive Wars dans le trailer d’aujourd’hui. Le jeu d’action tactique à la troisième personne se déroulant dans les paysages urbains iconiques du futur lointain imaginé par Games Workshop sera disponible le 8 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Au plus profond des Cités Ruches cauchemardesques et polluées de Necromunda, dans les tunnels sombres et vertigineux de l’Underhive, les gangs rivaux se livrent une lutte sanglante pour le pouvoir, la fortune, la survie et l’honneur de leur Maison.

Cet été, seuls les plus forts survivront aux dangers de l’Underhive !

Commandez, personnalisez, et développez votre gang Escher, Goliath ou Orlock. Spécialisez chacun de vos guerriers et envoyez-les combattre dans des gunfights tactiques au cœur des dédales dystopiques de l'Underhive. Tirez parti de l'environnement pour mettre au point des stratégies explosives, exploiter la verticalité à votre avantage, poser des pièges ou tendre des embuscades à vos adversaires pour les contraindre à vous affronter au corps-à-corps.

Necromunda: Underhive Wars débarque sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 septembre prochain. Les précommandes sont déjà disponibles sur PC. Plus d’informations très prochainement !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lydhe
Pas mal, j'ai du mal à cerner le type de jeu que c'est exactement, c'est un genre de "The Division" ?
non, c'est un jeu comme mordheim, rpg tactic tour par tour et en 3D.
Techniquement ça a l'air très propre, par contre ils ne développent pas du tout l'histoire du jeu, j'espère que c'est bien travaillé, car c'est ce qui me fait tenir en haleine sur ce genre de titre, sinon j'ai tendance à vite me lasser.
Citation :
Publié par Case Gibson
non, c'est un jeu comme mordheim, rpg tactic tour par tour et en 3D.
En effet ils ont l'air de reprendre le systeme de Mordheim mais la la caméra a l air beaucoup mieux gérer, puis ca claque visuellement Pkoi tous les jeux sortent a partir de fin aout je le veux maintenant bordel, et un de plus a acheté
J’espérai vraiment qu'ils ne refassent pas la connerie monumentale de Mordheim avec cette pu... de vue a la 3eme personne bloqué sur les figurines.
Mais visiblement c'est la cas.
Toujours pas d'argent pour vous focus, c'est con moi j'ai envie de vous en donner.


Pour info:
De le début de beta sur Mordheim, ça hurle à la mort contre ce choix de m... et pour avoir une simple vue de dessus comme sur un jeu de plateau, comme n'importe quel autres jeux du genre, parce-que c'est un véritable cauchemar pour s'orienter et comprendre ce qui se passe.
Les dev eux ne comprennent pas et restent sur leur décision..
Ça continue à rager, les dev ne comprennent toujours pas ou font semblant de ne pas comprendre mais finissent par rajoutent une map, enfin une "image" de la carte prise de dessus, pour calmer la foule, conscient que quelque chose ne va pas.
C'est toujours un cauchemar de désorientation. Alors ils rajoutent la possibilité de mettre des waypoint. C'est toujours à chier.
Mais que voit-on dans ce trailer a 1:00 : mais oui, c'est un éclair de génie, une map 3D, alleluia !!!!!!!
Une belle map, enfin plutôt moche, ou les joueurs passeront probablement les trois quart de leur partie pour comprendre son déroulement.
Aller, encore un petit effort, peut être qu'au 3eme jeu ils arriveront à le mettre directement au standard minimum de la concurrence.
J'avais pas calculé, mais c'est vrai que le jeu à la 2e personne, c'était pas bien terrible à mon goût.


Par contre "Jouez en solo ou AVEC jusqu'à 3 autres joueurs", rassurez moi, "AVEC" ça veux bien dire "CONTRE" ?
Citation :
Publié par Case Gibson
apres perso j'ai pas eu de soucis à jouer à mordheim...
Tout comme @Case Gibson , ça ne m'a posé aucun soucis.

Pour ce qui est du jeu, j'ai annulé ma préco courant juillet. Car si peu de gameplay, ça ne me plait guère. J'espère me tromper car il me fait vraiment de l'oeil, et j'adorais le jeu de figurines.
En voyant cette news je me suis dis :
In the grim darkness of the far capitalism , c'est quand qu'on nous sort un battleroyal sur warhammer 40K ?
En plus pas besoin de prétexte ou de scénario , il y a tellement de races et clans qui se détestent qu'on peut remplir une map de 100 personnes sans que ça pose des problèmes de lore xD .
Bonsoir

Etant fan de Mordheim, ça fait un moment que j'attendais la suite, qui s'annonce enfin.
Et je suis comme vous, je m'interroge sur ce que ça sera. Et bien, voilà quelques réponses qui devraient vous aider à mieux savoir si ça vous conviendra ou pas.
Moi, je suis rassuré, et pourtant je ne vais pas préco, question de principe, mais il sera mien.
https://forums.focus-home.com/topic/...log-game-modes
J'adhère ! Ayant joué au jeu de plateau, je languis de voir ce que cela donne sur PC. Les unités ont l'air de bonne facture la cité-ruche aussi. Trois maisons, pour un début ce n'est pas trop mal. Reste à voir le gameplay.
En moyenne c'est de 5 a 8 figurines. Maintenant peut être qu'il y à des versions avec plus. Mais de toute façons avec un jeu numérique, contrôler plus de 5 figurines a mon avis ce ne serait pas très bon.
Le jeu manque quand meme de contenu pour l'instant , et l'IA a quelques soucis... Les combats sont longs, mais ca c'est pas forcements un mauvais points, cependant j'imagine pas si on controlait plus de 5 membres...
Citation :
Publié par Case Gibson
Le jeu manque quand meme de contenu pour l'instant , et l'IA a quelques soucis... Les combats sont longs, mais ca c'est pas forcements un mauvais points, cependant j'imagine pas si on controlait plus de 5 membres...
Merci @Case Gibson

Je me le suis pris malgré tout, mais j'hésite encore à le lancer ne sachant pas si j'ai fait une erreur car trop fan de la licence ou si j'y prendrais plaisir comme j'ai pris énormément de plaisir sur Mordheim malgré ses défauts.
Je suis en train de le tester pour JoL, on a recu la copie hier donc ca va prendre un peu de temps mais ce week end je devrais pouvoir vous dire quoi

Après avoir testé un peu, le seul soucis vraiment actuellement, c'est la longueur des combats et la lisibilité mais bon c'est le début faut voir. L'ambiance est top par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés