Les forums JOL

Oopsrongchan

Dernières publications

RSS
15 septembre 2021 à 10:09 - Messages
Mais d'abord, une cure de deux mois d'aquavit, histoire de perdre tout amour propre. Passque jouer aux NA, bon, mais en plus ... Lire la suite
12 septembre 2021 à 22:10 - Messages
Jolie semaine d'EUM. Le fait que 2 teams de LFL et la Team d'Akabane ont win n'y est pas pour rien. Le fait que les espagnols ... Lire la suite
7 septembre 2021 à 20:52 - Messages
Tu parles de GangPlank, là... c'est ironique, j'espère. Armut a été impressionnant, mais GP, quoi...... Lire la suite
Ben moi, je continue à penser que c'était Perkz qui faisait ce qu'était G2. Pour moi, Perkz est bien plus qu'un joueur excepti... Lire la suite
7 septembre 2021 à 20:41 - Messages
Dans Dota, y'a des dragons, ça sera forcément mieux. Sinon, si les chinois peuvent plus jouer au jeu, ils pourront toujours v... Lire la suite
6 septembre 2021 à 18:34 - Messages
Le meilleur moment de l’année : le mercato. Que des rumeurs, mais la flemme d'utiliser le conditionnel. Et c'est plus rigolo... Lire la suite
Tu as raison : https://twitter.com/sammathews/status/1433824454321311746 Rekkles de retour chez Fnatic, je m'y oppose forme... Lire la suite
Mais à la fin, c'est des polonais qui gagnent. (me fait halluciner le nombre de joueurs polonais performants)... Lire la suite
3 septembre 2021 à 11:55 - Messages
C'est pas le problème.La plupart des joueurs pro sont majeurs.C'est juste qu'il n'y aura plus de nouveaux joueurs chinois perfo... Lire la suite
2 septembre 2021 à 23:31 - Messages
Tu as jamais vu ta belle mère ou ta belle soeur devant un reality machin à la TV ?Genre les connasses qui font du shoping, ou ... Lire la suite
Merci pour cette leçon éminemment documentée de géopolitique.Et patron ! remets nous la petite soeur !... Lire la suite
31 août 2021 à 15:13 - Messages
"le jeu doit être conçu de telle sorte que ces fonctionnalités ne soient qu’une conséquence de la vraie liberté" Huhu, parle... Lire la suite
30 août 2021 à 11:21 - Messages
Heu, tu es sûr de vouloir relancer la polémique sur les gacha et le P2W avec un si faible argument ? Un peu court, jeune hom... Lire la suite
30 août 2021 à 09:07 - Messages
Finalement, c'est l'année prochaine pour l'organisation des Worlds aux NA. Le pouvoir d'Alandring n'a pas de limite.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Oopsrongchan n'a publié aucune critique de jeu.