Oopsrongchan |
Dernières publications

Dommage que je n'en ai jamais entendu parlé, j'aurai certainement payé une quinzaine d'euros par mois pour un jeu aussi origina... Lire la suite

[Actu] Riot et Bungie s'associent pour poursuivre un concepteur de logiciels de triche
Forum Riot Games Inc.
Forum Riot Games Inc.
Tiens, pour une fois qu'un post LoL suscite des réactions, c'est une invasion que Pascals Prauds qui bitent rien au jeu :(... Lire la suite

Bon, Banner Saga est une bonne série, mais je ne m'inclue pas du tout dans le "on".... Lire la suite

Plutôt d'accord. J'avoue être bien désilllusionné par ce que nous propose la LEC cette année, je pense prioritiser la LFL pou... Lire la suite

[Vidéo] Le MOBA League of Legends annonce sa saison 2021 avec la cinématique "La ruine"
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
Personne pour dire qu'ils ont repompé Blibli qui a inventé le concept des rois maudits morts vivants avec Arthas ? En tout cas... Lire la suite
Je rebondis, toujours pour les projets 2021 : le rework de Dr. Mundo. Présentation de l'avancement ici. Les nouvelles anims son... Lire la suite

[Actu] SuperData : 139,9 milliards de chiffre d'affaires pour l'industrie du jeu en 2020, 78% grâce au free-to-play
Jeux MMO
Jeux MMO
Pourquoi vous pleurnichez ? Le top des jeux sont surtout des jeux de gamers, beaucoup de pvp, que des jeux de qualités. (modul... Lire la suite

La nouvelle n'aura échappé à personne, mais je le note, histoire de répondre aux moqueries d'Alandring :) Chips et Noi vont ca... Lire la suite

Tu oublies la repompe de AutoChess, la repompe du bonneteau avec leur jeu tabletop, et la future repompe de Battlechaser.... Lire la suite

Jolie rétrospective du naufrage jolien. 95% de jeux solo et pas une ligne sur l'esport. Je comprends pas cette volonté pou... Lire la suite
Franchement, c'est moche de ta part de me mettre face à mes contradictions de trolleur anonyme et fat. Quant au fait qu'... Lire la suite

J'espère que la communauté d'assistés aigris des mmorpg ne va pas pourrir la communauté bienveillante de lol.... Lire la suite
Jeux
Oopsrongchan joue à :
Wildermyth (depuis 2019) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |