Oopsrongchan

Dernières publications

RSS
17 décembre 2023 à 13:33 - Messages
On peut changer les hotkeys de la barre des raccourcis en délockant le cadenas, et en clickant droit sur le skill. Le WASD, on... Lire la suite
14 février 2023 à 22:24 - Messages
J'ai acheté un truc équivalent bas de gamme à un prix dérisoire pour tester. Ben... je sais pas comment j'ai pu vivre sans. Sa... Lire la suite
14 décembre 2022 à 17:18 - Messages
Important information about a new date and time for our playtest Vela Games Playtest Update We have an important update rega... Lire la suite
14 décembre 2022 à 07:44 - Messages
Bang Bang c'est de Moonton (racheté par ByteDance sous le nez de Tencent) Tencent, c'est Honor of King. Tencent a porté pla... Lire la suite
21 octobre 2022 à 00:01 - Messages
Étonnant que la série Bourbon kid n'est pas la côte chez les joliens, pourtant, les critiques du dernier volume " Santa Mondega... Lire la suite
11 septembre 2022 à 23:05 - Messages
Comp / Trymbi ont été surprenants... mais le J4 de Malrang... j'ai pas les mots... Au vue des résultats de FNC et G2, les wo... Lire la suite
T'es en train de m'expliquer qu'un joueur de LEC risque de pas être au niveau face aux joueurs asiatiques ?... Lire la suite
C'est à dire qu'étant donné que Malrang est manifestement le meilleur jungler LEC, que de l'avis général (en tout cas, selon l'... Lire la suite
17 février 2022 à 20:44 - Messages
HEY !!! KISLEV PAS N'EST PAS KARMINE !! HEY !!! de rien, ça m'a fait rire.... Lire la suite
On s'en fout. Ici, c'est le fil des fans de l'almanach Vermot. https://www.youtube.com/watch?v=1b0Eh4iELqQ... Lire la suite
4 février 2022 à 23:32 - Messages
Mais c'est des jeux développés par des studios français, là, non ? C'est pas le but du machin ? De quoi vous parlez ? ... Lire la suite
4 février 2022 à 18:26 - Messages
Zab et Laure en parlent ici : https://youtu.be/I949U1LG2TI?t=2364 En gros : lors du cast LEC, elle a fait une pastill... Lire la suite
Je serai mal venu de te reprocher ce côté hipster. Mais la Karmine est ce qui est arrivé de mieux pour le développement de... Lire la suite
En ce moment, c'est Astralis vs SK. Le niveau est honteux.... Lire la suite
4 février 2022 à 11:26 - Messages
Je lis ça sur JOL ? C'est quoi ces mines de "monsieur votre bite a un goût". Vous plaisantez ou quoi ? Vous découvrez le P... Lire la suite
Ouais, non, rien, je m'en fous en fait.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oopsrongchan n'a publié aucune critique de jeu.