Oopsrongchan |
Dernières publications

Ben voila... 2 stomps bien nets. Un pentakill. Trust the process. Croivez, bande de douteurs, ou allez rôtir en enfer.... Lire la suite

[Vidéo] La championne de League of Legends Renata Glasc se dévoile en vidéo
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
En compo Chemtech / Scholar avec Silco ? Rien... J'ai pas encore testé le set 6.5 sur le PBE. En tout cas, ce supp... Lire la suite

Je crois que tu fais semblant de pas comprendre mon propos. Np, je n'avais pas la prétention de remporter l'adhésion de ... Lire la suite

Bon... Selfmade, jusqu'à présent, c'était pas spécialement ma limonade. Mais je sais reconnaitre l'homme de goût. Sur MGG :... Lire la suite

Oui. Je joue exclusivement 2 jeux, j'ai pas le compte, mais j'en suis aisément à plus de 600h super intenses. Et récomp... Lire la suite

J'ai beaucoup de respect pour tous les intervenants, mais je trouve à titre perso, que ce besoin de faire des classements, de r... Lire la suite

Game Of The Year pour un jeu qui a une durée de vie de 10 à 15 heures. Super. Faudrait peut être créer une récompense Gam... Lire la suite

Ouais, c'etait nimporte quoi. Reprendre 8k gold après un fight gagné, ça a pas de sens. Si tout le monde se met à jouer petit... Lire la suite

Jeux
Oopsrongchan joue à :
Wildermyth (depuis 2019) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |