Oopsrongchan |
Dernières publications

Et NuclearInt ... Je suis trop content de ce début de saison ... (Bon, Perkz, j'avoue... Perkz) Mais LEC ou LFL, on voit de... Lire la suite
Ce qui est cool de s'être grillé les neurones aux drogues douces en étant jeune (je vois pas d'autre explication), c'est qu'à c... Lire la suite

Je sais pas si c'est la double meta shutdown, ou si les équipes LFL ont un niveau très stacké, mais on a eu droit à de très bea... Lire la suite
Ils sont tout de même nombreux à pas savoir gérer Gwen. Tu devrais organiser un bootcamp dédié. Le seul moyen de la but... Lire la suite

[Actu] Riot Games précise ses ambitions pour les cinq années à venir : l'individu d'abord
Forum Riot Games
Forum Riot Games
Effectivement, quelle honte. Ca justifie le bashing des haters plus haut, merci de m'avoir ouvert les yeux. (les jeux... Lire la suite

[Actu] Riot Games précise ses ambitions pour les cinq années à venir : l'individu d'abord
Forum Riot Games
Forum Riot Games
Riot, c'est la boîte dont tous les jeux sont f2p, c'est ça ?... Lire la suite

Mais lisez l'article au lieux de critiquer. Ils parlent de "gouvernance décentralisée". Ca va être forcément excellent. ... Lire la suite

Je me répète, mais ce "sale con" de Rekless sourie. Dingue.... Lire la suite
Y'a un soucis avec Gwen tout de même. Ca gache un peu la fête.... Lire la suite

Pauvre type. Le mec invente Core, et Roblox, mais avec des NFT, des crypto-actifs et du Blockchain, c'est vachement mieux, vac... Lire la suite

[Actu] Remedy s'associe à Tencent pour signer un shooter multijoueur coopératif
Forum Remedy Entertainment
Forum Remedy Entertainment
Perso, jeux coop, je suis pour. Mais bon, Remedy, leurs jeux sont sympas, mais ils ont pas montré grand chose en terme de ga... Lire la suite

[Actu] Du PvP dans le MMORPG de Riot Games « mais sans doute pas pour tout le monde »
Forum Runeterra MMO
Forum Runeterra MMO
Allo.... il le dit à longueur de pages. Ce type est obtu comme une borne kilométrique. Tout comme dès que le mot "Riot"... Lire la suite
Jeux
Oopsrongchan joue à :
Wildermyth (depuis 2019) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |