Oopsrongchan

Dernières publications

RSS
16 janvier 2022 à 21:20 - Messages
Et NuclearInt ... Je suis trop content de ce début de saison ... (Bon, Perkz, j'avoue... Perkz) Mais LEC ou LFL, on voit de... Lire la suite
Ce qui est cool de s'être grillé les neurones aux drogues douces en étant jeune (je vois pas d'autre explication), c'est qu'à c... Lire la suite
14 janvier 2022 à 22:54 - Messages
Je sais pas si c'est la double meta shutdown, ou si les équipes LFL ont un niveau très stacké, mais on a eu droit à de très bea... Lire la suite
Ils sont tout de même nombreux à pas savoir gérer Gwen. Tu devrais organiser un bootcamp dédié. Le seul moyen de la but... Lire la suite
14 janvier 2022 à 09:19 - Messages
Effectivement, quelle honte. Ca justifie le bashing des haters plus haut, merci de m'avoir ouvert les yeux. (les jeux... Lire la suite
13 janvier 2022 à 21:09 - Messages
12 janvier 2022 à 20:34 - Messages
Mais lisez l'article au lieux de critiquer. Ils parlent de "gouvernance décentralisée". Ca va être forcément excellent. ... Lire la suite
8 janvier 2022 à 23:53 - Messages
Je me répète, mais ce "sale con" de Rekless sourie. Dingue.... Lire la suite
Y'a un soucis avec Gwen tout de même. Ca gache un peu la fête.... Lire la suite
3 janvier 2022 à 12:13 - Messages
Pauvre type. Le mec invente Core, et Roblox, mais avec des NFT, des crypto-actifs et du Blockchain, c'est vachement mieux, vac... Lire la suite
1 janvier 2022 à 23:19 - Messages
29 décembre 2021 à 22:04 - Messages
Perso, jeux coop, je suis pour. Mais bon, Remedy, leurs jeux sont sympas, mais ils ont pas montré grand chose en terme de ga... Lire la suite
29 décembre 2021 à 20:53 - Messages
Allo.... il le dit à longueur de pages. Ce type est obtu comme une borne kilométrique. Tout comme dès que le mot "Riot"... Lire la suite

Jeux

Critiques

Oopsrongchan n'a publié aucune critique de jeu.