Oopsrongchan

Dernières publications

RSS
29 décembre 2021 à 20:53 - Messages
Allo.... il le dit à longueur de pages. Ce type est obtu comme une borne kilométrique. Tout comme dès que le mot "Riot"... Lire la suite
29 décembre 2021 à 20:47 - Messages
Oh putin, la connerie malthusienne et néo-libérale dans toute sa splendeur. C'est justement le but de la civilisation de... Lire la suite
Y'en a pas plus qu'avant, hein.... C'est juste que maintenant, ça ne parait plus admissible, c'est tout. Ouais, ça peut s... Lire la suite
C'est un peu décousu. Y'a une boîte qui fait amende honorable (et largement, alors que manifestement l'affaire n'avait p... Lire la suite
29 décembre 2021 à 20:41 - Messages
28 décembre 2021 à 21:40 - Messages
Alors... j'ai lu des infos divergentes / complémentaires : 1 : les 80 millions sont destinés à toutes les employées femmes ... Lire la suite
En même temps, ça rattrapera jamais la différence de salaire homme/femme, donc bon... y'a pas de quoi s'agacer, imo.... Lire la suite
Oui, enfin, les mecs au coeurs tendres, malheureusement, c'est ceux qui ont pas de pouvoir dans 85% des cas. Tu leur donne u... Lire la suite
27 décembre 2021 à 15:01 - Messages
Non mais tu te fais une fausse idée du jeu. Au début, tu apprends 2 compo que tu forces à chaque partie. Et tu progresses... Lire la suite
Ca me fait chier outre mesure de te citer, tu as pas idée. Pour LoL, si tu as suivi la dernière saison, le jeu t'indique mêm... Lire la suite
26 décembre 2021 à 18:50 - Messages
Pas faux ça.Perso, je trouve que dans les mmorpg, le plaisir est bien fade.On passe beaucoup de temps à se faire chier pour un ... Lire la suite
Pas du tout, c'est parfaitement déprimant :(... Lire la suite
26 décembre 2021 à 13:41 - Messages
J'espère qu'ils vont faire un COORPG, avec un gros HUB et de la baston instantanée et instanciée. PVP et PVE. Un bon teamplay,... Lire la suite
21 décembre 2021 à 23:30 - Messages
Cette Karmine Corp a quelque chose de spécial, quand même. Je viens de survoler vite fait 2 prestations de Rekkles, une déco... Lire la suite
19 décembre 2021 à 13:23 - Messages
Je connaissais pas Whell of Time ... Go wikipédia. ".... La réincarnation d'un dragon..." Whaou, ça a l'air génial !! Sans... Lire la suite
Smaug ? ah, je pensais pas à Smaug. Plutôt à Skyrim, Dota l'anime, Wakfu, et la tétra-chié de mangas/animés sur le même thè... Lire la suite
18 décembre 2021 à 09:08 - Messages
C'est mon avis depuis le début, et je le redis, je serais reconnaissant à Jol de rester loin de cette arnaque et de ne pas part... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oopsrongchan n'a publié aucune critique de jeu.