[Actu] The Wheel of Time s'invite dans l'univers de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 décembre 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/6/154766-240.jpg
Amazon développe des synergies entre ses différentes activités : des objets inspirés de la série The Wheel of Time (produite par Amazon Prime) seront disponibles dans New World, en marge du dernier épisode de la saison diffusé sur Twitch.

On connait les activités pléthoriques du groupe Amazon : la boutique en ligne évidemment, mais aussi Amazon Prime Video et ses séries télévisées ; Amazon Game Studios et ses jeux en ligne ; ou encore la plateforme de streaming Twitch. Et dès l’origine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pas fan de ce genre de collab dans un MMORPG ça casse un peu l'immersion dans le lore de l'univers. Autant ça me dérange pas sur des jeux style fortnite etc car on s'en fou un peu autant là mouais bof.
Citation :
Publié par Delolia
pas fan de ce genre de collab dans un MMORPG ça casse un peu l'immersion dans le lore de l'univers. Autant ça me dérange pas sur des jeux style fortnite etc car on s'en fou un peu autant là mouais bof.
Ouais fin c'est Wheel of TIme quoi, l'univers colle pas mal. Tu aurais préféré The Boys comme dit l'autre énergumène? Ou Star Trek Picard peut être?
C'est vrai que pour le coup ça colle plutôt bien à l'univers. Pas comme sur r6 ou t'es sensé jouer des opérateurs des forces spécial mais ou t'as des skins de licorne rose....
Citation :
Publié par Delolia
pas fan de ce genre de collab dans un MMORPG ça casse un peu l'immersion dans le lore de l'univers. Autant ça me dérange pas sur des jeux style fortnite etc car on s'en fou un peu autant là mouais bof.
Je suis d'accord avec toi, enfin ça peut pas être pire que les collaborations sur Black Desert comme Bugatti par exemple.
Message supprimé par son auteur.
j'veux les épaulettes avec des rouages qui crachent de la lave:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_031419_205559.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 456,9 Ko
ID : 688877  
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Vivement la collab avec The man in the highcastle, c'est Prime aussi après tout.
J'ai toujours trouvé l'idée des costumes pas RP à dégobiller, qu'ils soient payants ou non. Les délires d'Halloween ou de Noël, les collab WTF ou les skins importés d'autres jeux, c'est vraiment le genre d'âneries qui m'horripilent. Ils n'ont pas mieux à proposer, comme des costumes cohérents avec l'univers ? On devrait au moins pouvoir désactiver le fait de les voir pour ne pas se faire dé-RP la tronche par ceux qui trouvent ça bien de s'habiller en bunnygirl dans un jeu médiéval-fantastique. Y a des genkidama qui se perdent.
Citation :
Publié par Nephistos
Oui. Mais je ne vois pas d'autre explication à cette question x)
Ouai il n'a surement pas lu l'artiche je pense, je ne vois que ça!
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je connaissais pas Whell of Time ... Go wikipédia.
".... La réincarnation d'un dragon..."
Whaou, ça a l'air génial !!

Sans déconner, quoi....
Oui...non... The Wheel of Time est une saga plutot bien foutue, et le Dragon Réincarné n'a rien à voir avec Smaug.
Par contre, la série Amazon, j'ai vu 2 épisodes et j'ai bcp de mal. Vraiment beaucoup de mal.
Citation :
Publié par Azzameen
Vivement la collab avec The man in the highcastle, c'est Prime aussi après tout.
J'ai toujours trouvé l'idée des costumes pas RP à dégobiller, qu'ils soient payants ou non. Les délires d'Halloween ou de Noël, les collab WTF ou les skins importés d'autres jeux, c'est vraiment le genre d'âneries qui m'horripilent. Ils n'ont pas mieux à proposer, comme des costumes cohérents avec l'univers ? On devrait au moins pouvoir désactiver le fait de les voir pour ne pas se faire dé-RP la tronche par ceux qui trouvent ça bien de s'habiller en bunnygirl dans un jeu médiéval-fantastique. Y a des genkidama qui se perdent.
Pour le coup... Les costumes WoT ne posent aucun problème.
La tenue de pecheur, les tenues de Noel, ou les trucs dorés affreux, là je dis pas...
Mais bon, NW ne se soucie pas des masses de la commu RP malheureusement.
Citation :
Publié par Delolia
pas fan de ce genre de collab dans un MMORPG ça casse un peu l'immersion dans le lore de l'univers. Autant ça me dérange pas sur des jeux style fortnite etc car on s'en fou un peu autant là mouais bof.
BHa, après l'event papa noël, il n'y a plus rien à attendre de ce jeu.
Citation :
Publié par Kanz
Oui...non... The Wheel of Time est une saga plutot bien foutue, et le Dragon Réincarné n'a rien à voir avec Smaug.
Smaug ? ah, je pensais pas à Smaug.
Plutôt à Skyrim, Dota l'anime, Wakfu, et la tétra-chié de mangas/animés sur le même thème.
Sans parler des réincarnations d'un random grand Dieu Ancien (genre TESO), etc...

Bref, de mon point de vue, les réincarnations de Dragon, Grand Ancien, Pascal Sevran, ou Service-24-pièces-porcelaine-de-Limoge-très-peu-servi, c'est rigolo au Collège quand on fait ses premiers JDR.
S'agirait de grandir

Tant mieux si les romans sont cools.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 19/12/2021 à 14h02.
Wheel of time est sorti en 90, bien avant tous ce que t'as cité, et c'est normal vu que le genre fantasy s'est popularisé dans les années 2000, pas étonnant qu'on ai plein de ressemblances de nos jours pour un genre très codifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés