Obradi |
Dernières publications

[Actu] New World, les mutations de donjons - Interview avec un développeur
New World - Discussions générales
Ouais je craft du 600 légendaire ça me donne un éclat...pour l'instant pas trouvé le moyen de faire plus en craft. Par con... Lire la suite

[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le end-game de New World
Oui ce jeu est bien mort, mais pas les forums le concernant apparemment :aide:,. Sérieusement faut arrêter le jeu est bien ... Lire la suite

[Actu] New World fusionnera ses deux premiers serveurs ce mercredi 8 décembre
Sans le rvr pour l'instant ;), le contenu pvp pour des petites structures comme nous est ce qui me dérange le plus (des all... Lire la suite

Je pensais que certains éléments serait à acheter dans la boutique.... Lire la suite

Perso je trouve le concept pas mal, au delà des autres soucis du jeu, maintenant combien ????... Lire la suite

Aller un gros +1 tellement tu résumes bien le sujet que ce post est devenu. :ange:... Lire la suite

[Actu] New World déploie sa première mise à jour majeure de contenu « Dans le Néant »

Alors la on dirait qu'ils s'en sortent pas ....... Lire la suite
Jeux
Obradi joue à :
Obradi a joué à :
The Elder Scrolls Online (2013-2015) | Guild Wars 2 (2012-2013) | Rift (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009-2010) | EVE Online (2009-2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | City of Villains (2006) | |||
Guild Wars (2005-2009) | World of Warcraft (2005-2008) | Asheron's Call 2 (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) |