Les forums JOL

Azzameen

Dernières publications

RSS
9 avril 2021 à 16:51 - Messages
Tu as oublié ceux qui cherchent un lien avec d'autres joueurs et/ou un sentiment d'appartenance. On a tort de croire que c'es... Lire la suite
Cette situation, on l'a presque tous vécu, que ce soit avec des MJ aux prétentions exagérées par rapport aux moyens qu'ils me... Lire la suite
5 avril 2021 à 13:14 - Messages
Je ne suis pas entièrement d'accord : beaucoup de joueurs (sur ce site en tout cas) pensent encore qu'il ne faut rien changer... Lire la suite
4 avril 2021 à 19:54 - Messages
Accuser le client final d'être (au moins) aussi responsable de la pratique de l'industriel que ce dernier, c'est encore et to... Lire la suite
Pour les articles de luxe, ça ne redescend pas toujours, surtout les versions à tirage limités qui prennent de la valeur av... Lire la suite
Admettons, mais si demain le gestionnaire du jeu le vend ou change d'avis, tous ces objets pourraient disparaître. Dans tous ... Lire la suite
4 avril 2021 à 19:50 - Messages
Cette analyse est incorrecte, parce qu'incomplète. Elle ne tient pas compte de la différence de contexte entre les deux époqu... Lire la suite
3 avril 2021 à 18:28 - Messages
https://i.imgur.com/SWEwu11.jpg Qu'on donne un cookie et 200 millions de dollars à cet homme ! Une analyse rafraîchissant... Lire la suite
1 avril 2021 à 17:42 - Messages
Tu vas chercher des posts bien antérieurs à notre échange et qui n'ont rien à voir avec les soi-disant intentions des joueurs... Lire la suite
31 mars 2021 à 17:50 - Messages
Le hors-sujet semble être une seconde nature. Je te parle de ce que tu m'as dit dans notre échange (qui démarre lorsque tu ci... Lire la suite
29 mars 2021 à 21:03 - Messages
Encore un magnifique empilages d'arguments hétéroclites typique des mille-feuilles argumentatifs. C'est triste, mais ça m'oblig... Lire la suite
28 mars 2021 à 20:19 - Messages
En général, les gens qui répondent "je m'arrête là" ou "j'ai pas lu après ça parce que..." sont plus blasés de tout lire par ... Lire la suite
27 mars 2021 à 10:05 - Messages
Sur un MMO PvP, l'absence de différence de statistiques (en tout l'absence de différence écrasante, comme c'est le cas actuel... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dauntless

Le Monster Hunter discount n'est pas si mal.
    Parce que c'est le confinement et que payer une deuxième fois Monster Hunter World plus son extension me faisait suer. Parce que les armures de 150 Kg à vue de nez et les monstres qui se sauvent à travers des décors incompréhensibles, y en a marre, j'ai t... Lire la suite

Subnautica

Pas mal, pas mal... OUAAAAAH !
    Tout d'abord, il convient d'expliquer que je suis tombé sur Subnautica par hasard et que je ne suis pas très fan des jeux de survie, lesquels m'ont presque toujours déçu, voire dégoûté par leur manque de finition ou d'intérêt passé les premières heures. J... Lire la suite

For Honor

For Honor, les serveurs de la mort
    For Honor a su susciter une grosse hype qui n'a eu d'égal que la déception d'une partie des joueurs, mais pas pour les raisons habituelles. Deux ans après sa sortie, je suis retourné sur le bébé PvP de Ubisoft pour voir si les choses avaient changé. Mais ... Lire la suite

Bless

Un énième MMO sans âme, le fun est mort.
    Trente euros pour un accès anticipé, ça pue toujours un peu mais quand la famine guette, on mange ce qu'on peut alors j'ai tenté Bless. [b]Sur le papier :[/b] - un éditeur de personnages complet et des personnages sympas, même en gros plan ; - des gr... Lire la suite

» Toutes les critiques de Azzameen