Azzameen

Dernières publications

RSS
4 janvier 2022 à 19:55 - Messages
Je plussoie tout ce que tu dis. Ce répit dont tu parles, c'est super important dans les jeux en ligne. Au début, c'était un ... Lire la suite
4 janvier 2022 à 19:18 - Messages
Parce que le développement de cette pratique entraîne une consommation d'énergie non négligeable et qu'on est loin de tourner... Lire la suite
23 décembre 2021 à 01:30 - Messages
Le jeu me tente pour son côté poétique et décalé, mais j'admets avoir du mal avec l'idée de payer 25 euros pour un simulateur d... Lire la suite
23 décembre 2021 à 01:17 - Messages
" s’attelle au développement d’un MMORPG qui pourrait faire bouger les lignes." > Entrez le nom de n'importe quel studio/éditeu... Lire la suite
23 décembre 2021 à 00:56 - Messages
Sinon quand est-ce qu'on commence à leur mettre des écotaxes bien salées à tous ces jeux ? À un moment, tu crois qu'on va ... Lire la suite
23 décembre 2021 à 00:46 - Messages
C'est conçu spécialement pour les joueurs de Fortnite qui jouent depuis un Starbucks. Comme leurs jambes ne les portent presq... Lire la suite
23 décembre 2021 à 00:41 - Messages
Mouais... ça revient à préférer la peste au choléra non ?... Lire la suite
23 décembre 2021 à 00:38 - Messages
Qu'on m'en cite un mieux géré ? Tous les MMO où j'ai posé le pied étaient blindés de problèmes techniques et enchaînaient les ... Lire la suite
23 décembre 2021 à 00:25 - Messages
Je me suis abonné, j'irai voir à l'occasion ce que donne sa chaîne. Je ne vois vraiment pas quel jeu ou quel studio peut... Lire la suite
23 décembre 2021 à 00:15 - Messages
Ça coûte du temps. Pour l'instant, ça ne retient pas mon attention, c'est juste un jeu sans moyens qui essaie de surfer sur la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dauntless

    Le Monster Hunter discount n'est pas si mal.
    Parce que c'est le confinement et que payer une deuxième fois Monster Hunter World plus son extension me faisait suer. Parce que les armures de 150 Kg à vue de nez et les monstres qui se sauvent à travers des décors incompréhensibles, y en a marre, j'ai t... Lire la suite

    Subnautica

    Pas mal, pas mal... OUAAAAAH !
    Tout d'abord, il convient d'expliquer que je suis tombé sur Subnautica par hasard et que je ne suis pas très fan des jeux de survie, lesquels m'ont presque toujours déçu, voire dégoûté par leur manque de finition ou d'intérêt passé les premières heures. J... Lire la suite

    For Honor

    For Honor, les serveurs de la mort
    For Honor a su susciter une grosse hype qui n'a eu d'égal que la déception d'une partie des joueurs, mais pas pour les raisons habituelles. Deux ans après sa sortie, je suis retourné sur le bébé PvP de Ubisoft pour voir si les choses avaient changé. Mais ... Lire la suite

    Bless

    Un énième MMO sans âme, le fun est mort.
    Trente euros pour un accès anticipé, ça pue toujours un peu mais quand la famine guette, on mange ce qu'on peut alors j'ai tenté Bless. [b]Sur le papier :[/b] - un éditeur de personnages complet et des personnages sympas, même en gros plan ; - des gr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Azzameen