Azzameen

Dernières publications

RSS
16 décembre 2021 à 18:46 - Messages
J'ai bien ri, c'est trop ça. Enfin sauf pour la confiance envers Zuckerberg, là tu pousses mémé dans les orties ! :mdr: ... Lire la suite
15 décembre 2021 à 21:50 - Messages
C'est Stan Lee le prochain NFT qu'ils vont nous vendre, ils l'ont conservé par blockchain. Ce monde est écœurant.... Lire la suite
15 décembre 2021 à 21:49 - Messages
Ils mesurent vraiment en années chez AG, tu penses ? :ange: Je crois qu'ils écopent pour rester à flot et ne pas (trop) donne... Lire la suite
15 décembre 2021 à 21:26 - Messages
Tu as raison. On peut partir du principe que FFXIV écrase déjà New World en termes de population, mais comme je ne connais pa... Lire la suite
15 décembre 2021 à 21:23 - Messages
Merci du lien. C'est assez connu en plus Deadcell; pour un indé ! Par contre, le "sans-hiérarchie", ça fonctionne pour des p... Lire la suite
C'est beau de lire la moitié et de réagir immédiatement en mode berserk aveugle pour attaquer son interlocuteur sur sa suppos... Lire la suite
14 décembre 2021 à 19:43 - Messages
Tout cela me rappelle la triste fin du serveur Atris sur SWTOR, on se berce d'illusions sur le fait que ça va encore, qu'il a e... Lire la suite
Le tout dans un contexte de très forte concurrence avec tous ces MMO récents de qualité... oh wait ! Au moins, SWTOR lutta... Lire la suite
Oui, c'est pour ça que j'ai cité TERA en premier. Qu'on le veuille ou non l'arrivée du jeu nous a offert une bonne raison de ... Lire la suite
14 décembre 2021 à 19:11 - Messages
Logique implacable, malheureusement. Idéalement, le bon modèle serait de fournir le MMO gratuitement mais de faire payer l'ab... Lire la suite
14 décembre 2021 à 18:20 - Messages
Et justement, le cours de l'action qui se casse la figure scandale après scandale, ça ne plaît pas trop aux actionnaires, sur... Lire la suite
13 décembre 2021 à 18:58 - Messages
La nature de tes interventions tend pourtant à prouver que tu es en plein dedans : tu réponds chaque fois à côté en rajoutant... Lire la suite
Ton problème (et le problème de beaucoup d'autres), c'est en partie ça : vous attribuez des phrases, des postures ou des inte... Lire la suite
Précisément. Échanger ou discourir (même longuement) sur les désaccords ou les idées communes, c'est pour moi l'intérêt princ... Lire la suite
13 décembre 2021 à 17:46 - Messages
Une partie du marché de l'art moderne est complètement WTF et je suis donc partiellement d'accord. D'ailleurs il y a un vrai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dauntless

    Le Monster Hunter discount n'est pas si mal.
    Parce que c'est le confinement et que payer une deuxième fois Monster Hunter World plus son extension me faisait suer. Parce que les armures de 150 Kg à vue de nez et les monstres qui se sauvent à travers des décors incompréhensibles, y en a marre, j'ai t... Lire la suite

    Subnautica

    Pas mal, pas mal... OUAAAAAH !
    Tout d'abord, il convient d'expliquer que je suis tombé sur Subnautica par hasard et que je ne suis pas très fan des jeux de survie, lesquels m'ont presque toujours déçu, voire dégoûté par leur manque de finition ou d'intérêt passé les premières heures. J... Lire la suite

    For Honor

    For Honor, les serveurs de la mort
    For Honor a su susciter une grosse hype qui n'a eu d'égal que la déception d'une partie des joueurs, mais pas pour les raisons habituelles. Deux ans après sa sortie, je suis retourné sur le bébé PvP de Ubisoft pour voir si les choses avaient changé. Mais ... Lire la suite

    Bless

    Un énième MMO sans âme, le fun est mort.
    Trente euros pour un accès anticipé, ça pue toujours un peu mais quand la famine guette, on mange ce qu'on peut alors j'ai tenté Bless. [b]Sur le papier :[/b] - un éditeur de personnages complet et des personnages sympas, même en gros plan ; - des gr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Azzameen