Les forums JOL

Sevrence

Dernières publications

RSS
2 août 2021 à 11:11 - Messages
J"espère qu'ils iront pas dans la demi mesure pour les bug exploit, une suppression du compte purement et simplement, qu'import... Lire la suite
31 juillet 2021 à 19:50 - Messages
C'est une erreur de trad, c'est la stabilité des blocages qui est augmentée de 15% (quoi que ça veuille dire) du moins c'est ... Lire la suite
18 juillet 2021 à 14:50 - Messages
C'est un peu le coeur du jeu le farm, j'ai laissé tomber depuis la mise à jour deimos, le mecha m'intéressait pas plus que ça. ... Lire la suite
7 juillet 2021 à 15:41 - Messages
14 heures en théorie mais il faut prévoir une implosion de server comme à chaque release de mmo donc pour 15/16 ça devrait être... Lire la suite
25 juin 2021 à 12:29 - Messages
Ah ben avec ces skins c'est sur qu'ils auraient du mal à rentabiliser la boutique cosmétique je pense. J'aime bien le premier s... Lire la suite
11 juin 2021 à 20:29 - Messages
Un gars d'amazon disait sur le forum steam du jeu que s'inscrire le jour même assurait très fortement d'avoir une clé. Inscrit ... Lire la suite
J'avoue que j'étais surpris pour la Belgique et oui sûrement à cause des lootbox, pareil pour les Pays Bas. Amazon a pas eu les... Lire la suite
Si tu as acheté un founder pack oui, c'était encore bugué y a encore 30 minutes, là on peut dlEnfin là y a un bug qui fait que ... Lire la suite
10 juin 2021 à 23:33 - Messages
La NDA me fait doucement sourire quand il suffit d'acheter un pack fondateur pour avoir son accès manifestement (cf fora steam)... Lire la suite
31 mai 2021 à 16:12 - Messages
De ce que j'ai pu entrapercevoir sur certaines vidéos y a tout un système de recolte/craft qui est lié au housing. Ce sera un i... Lire la suite
31 mai 2021 à 16:08 - Messages
Pour la release je sais pas mais on peut DL le patch pour demain... Lire la suite
30 mai 2021 à 20:21 - Messages
En tout cas faudrait nerf le tank, quatre dps dessus et il tient le bougre... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sevrence n'a publié aucune critique de jeu.