[Vidéo] TennoCon 2023 - 30 minutes de gameplay pour Soulframe

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 27 août 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de la TennoCon 2023 - événement organisé par Digital Extremes - Soulframe se dévoile un peu plus dans une longue vidéo de 30 minutes.
Développé par le studio derrière Warframe, Soulframe est un MMORPG se situant dans un univers médiéval-fantastique. Le jeu est prévu sur PC et consoles mais aucune date de sortie pour le moment.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Soulframe a l'air d'avoir un beau potentiel tant dans sa DA que son gameplay et Digital Extremes a une bonne réputation dans le milieu, ce qui devrait suffire à vendre le jeu pour ce qu'il est vraiment: un Coop-RPG. Il est navrant de voir des compagnies comme celle-ci contribuer à la dénaturation du genre MMO.

Le design actuel du jeu ne justifie en rien le Massivement. 2 joueurs ce n'est pas massif. C'est d'autant plus triste à voir quand il ne semble pas y avoir besoin de mentir pour bien vendre son jeu...
Ce sera sûrement articulé comme Warframe j'imagine, à base d'instance à plusieurs sans réel dimension mmo au niveau du gameplay en lui même, plus proche du shooter loot que du mmo classic avec trinité et compagnie.

Même si à côté on retrouve un système de clan et une dimension communautaire assez importante via le market géré par les joueurs et divers avantages à rejoindre un clan (facilité d'accès à certains contenus)
Citation :
Publié par Isba
Le brouillard permanent gâche tout je trouve :/
c'est surtout un gouffre a FPS inutilement créé pour embêter les joueurs qui n'ont pas de RTX 4090 à 1800 balles.
Faut vraiment que les développeurs arrêtent de mettre des effets inutiles dans leurs jeux.
Aujourd'hui l'optimisation n'est plus de mise de nos jours, quand on voit le résultat technique des jeux d'aujourd'hui...
Citation :
Publié par Mathusaleme
Rien que le nom donne l'idée du gameplay ^^

Mdr ouais et les devs ils ont dit " Oh non non ça n'a rien n'a voir avec un souls " dans un certains oui mais dans un autre je dirais que non.
Quoi qu'il en soit j'aime bien le gameplay, le gameplay ultra rapide de Warframe m'a toujours rebuté, ça m'a un peu gonflé de glisser sauter glisser sauter glisser sauter glisser sauter etc..

J'ai hâte qu'il sorte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés