Sevrence

Dernières publications

RSS
10 mars 2020 à 19:59 - Messages
Le jeu a clairement une bonne base, j'ai fait la beta et un peu la release avant de refound. Ca manquait cruellement de joueurs... Lire la suite
10 mars 2020 à 16:50 - Messages
Il DL tout le jeu, y compris la partie à laquelle les joueurs "F2P" n'ont pas accès, ceux qui ont déjà le jeu ont moins à dl. A... Lire la suite
Wahhh, je retire ce que je dis 180 GO au total le bazar en vrai ça devient hard là effectivement... Lire la suite
4 mars 2020 à 20:17 - Messages
Maraudeur mais oui c'est quand même pas mal orienté surtout quand on connait un peu le jeu... Lire la suite
2 mars 2020 à 17:49 - Messages
Je pense que le jeu devrait trouver son public, faut pas oublier que c'est encore au stade de l'alpha accessoirement même si la... Lire la suite
27 février 2020 à 22:40 - Messages
Le marché occidental doit vraiment pas faire rêver les coréens pour une raison qui m'échappe. A chaque fois on a le coup sur ch... Lire la suite
Merci ô divin seigneur, immortel empereur d'être descendu de ton trône doré pour répondre à un pauvre ignare tel que moi. Mer... Lire la suite
22 février 2020 à 13:02 - Messages
Je me suis probablement mal exprimé. Un joueur achète un skin avec sa tune, pas de problèmes et l'entreprise est contente..... Lire la suite
21 février 2020 à 16:31 - Messages
Sur un jeu compétitif ça me ferait chier, là à priori c'est que du pve donc je m'en tape un peu qu'il y ait des baleines avec d... Lire la suite
21 février 2020 à 16:24 - Messages
J'avoue que quand tu te dis que ton perso est bien monté et qu'il fait de bon dégats par rapport aux pvs des mobs (et encore je... Lire la suite
20 février 2020 à 13:26 - Messages
Je me lasse déjà du jeu alors que j'ai pas encore atteint le end game avec toutes ces merdes, je vais peut être attendre un moi... Lire la suite
Le poison qui reste partout j'ai jamais eu mais le reste si en moins grave, être stuck ça m'arrivait souvent mais je pouvais re... Lire la suite
20 février 2020 à 04:17 - Messages
B2P + cash shop purement esthétique ça reste le plus sain je trouve (les jeux à abonnements sauf exception ça n'existe plus). M... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sevrence n'a publié aucune critique de jeu.