[Vidéo] Présentation des compagnons du cRPG Warhammer 40,000 Rogue Trader

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Warhammer 40,000 Rogue Trader, le joueur aura vocation à établir et faire prospérer un protectorat commercial dans les Etendues de Koronus. Pour y parvenir, les joueurs pourront compter sur l'aide (mais à quel prix ?) de compagnons aux profils très divers. Le studio Owlcat Games présente ces différents compagnons qu'il s'agisse d'énigmatiques psykers ou de combattants de l'Empereur-dieu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a moyen que des intérêts communs les fassent se comporter plus ou moins bien entre eux. De plus il y a des cas où des membres de l'Imperium (Space Marine mais aussi d'autres) ont travaillé avec des Eldaris.
Bon ca risque de se chamailler un peu quand même.
Au vu de ce qui a été fait sur WotR vraiment pas d'inquiétudes sur le travail de Owlcat Games pour les compagnons sur Rogue Traders
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il y as un efle la dedans et pas de xénophobie ? C'est bizzare non ?
Les rogues traders sont réputés pour avoir des équipages de différentes espèces tant qu'ils servent les intérets de l'impérium
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ce sont des Libres Marchands, ils ont pour habitude de travailler en dehors des limites de l'Imperium, avec des populations xénos et d'utiliser du matériel xénos. Un véritable aimant a Inquisiteurs ! Ils peuvent aussi avoir leurs propres psykers,..
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Citation :
Publié par Erione
Ce sont des Libres Marchands, ils ont pour habitude de travailler en dehors des limites de l'Imperium, avec des populations xénos et d'utiliser du matériel xénos. Un véritable aimant a Inquisiteurs ! Ils peuvent aussi avoir leurs propres psykers,..
Oui mais même les libres marchands, ne se montrent pas avec des Xenos.. en périphérie de l'empire ou dans des contrée non contrôlé éventuellement, mais certenement pas en milieu Urbain.. (et avec un inquisiteur dans le même groupe) il pourrait si il connait l'inquisiteur et qu'il y a de la "confiance" entre eux... mais au premier faux pas.. RT ou pas lettre de marque ou pas et c'est le buché ..
Par contre un space Wolf aurait du mal a bosser avec un eldar.. et je le vois assez mal suivre les ordres d'autres chose que son chapitre
L'inquisiteur dans la même team qu'un xeno, çà arrive dans l'univers 40K mais pas quand c'est un inquisiteur de l'Ordo Xenos qui est littéralement l'ordre qui chasse les xenos
Un space wolf et un psyker aussi çà fait pas vraiment bon ménage.

Je vais pas juger sur ces points, on est sur du détail. Tout ce que je veux c'est un bon cRPG dans l'univers 40K, je suis prêt à faire quelques concessions.
Citation :
Publié par Akroness
Oui mais même les libres marchands, ne se montrent pas avec des Xenos.. en périphérie de l'empire ou dans des contrée non contrôlé éventuellement, mais certenement pas en milieu Urbain.. (et avec un inquisiteur dans le même groupe) il pourrait si il connait l'inquisiteur et qu'il y a de la "confiance" entre eux... mais au premier faux pas.. RT ou pas lettre de marque ou pas et c'est le buché ..
Par contre un space Wolf aurait du mal a bosser avec un eldar.. et je le vois assez mal suivre les ordres d'autres chose que son chapitre
D'un autre côté, les SW ne sont pas rigides comme les Dark Angels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés