Les forums JOL
JOL

Kafka Datura

Dernières publications

RSS
1 mars 2021 à 18:12 - Messages
Je pense que si tu condenses les deux premières phrases de cet article : https://www.bmj.com/company/newsroom/covid-19-vacc... Lire la suite
1 mars 2021 à 16:19 - Messages
Perso j'ai eu des crashs, sans que ça soit ouf. C'est plus niveau performance que j'ai de gros doutes. Le framerate varie viole... Lire la suite
J'y ai joué sur geforce now, et c'était absolument constant. Là où c'était le plus criant c'était dans la ville, j'ai l'impress... Lire la suite
Haha moi et mes potes avons bien lolé sur cette transition ouais.... Lire la suite
27 février 2021 à 13:15 - Messages
Testé avec deux potes, c'est marrant mais ... techniquement c'est complètement à la rue, ça bug pas mal, les animations sont ni... Lire la suite
Y'a aussi le soucis inhérent à ce genre de jeu depuis leur inception : quid du endgame? Parce que si c'est comme les Division, ... Lire la suite
Le soucis c'est comment ils comptent concurrencer Div 2 et Destiny 2 qui sont en ce moment dans des super saisons :/... Lire la suite
26 février 2021 à 17:12 - Messages
Et apparemment, les confinements et la situation pandémique actuelle aurait un effet catastrophique sur le taux de natalité ...... Lire la suite
25 février 2021 à 21:40 - Messages
J'ai toujours trouvé très étrange que les européens eux-mêmes n'ont absolument pas conscience de vivre dans les grandes vil... Lire la suite
C'est pas nouveau, c'est le cycle normal des news française : que des polémiques à la con, des intervenants complètement teubés... Lire la suite
23 février 2021 à 12:21 - Messages
Nan mais c'est toujours pareil hein. T'as plein de conversations intéressantes à avoir avec ton prochain, quelque soit le s... Lire la suite
23 février 2021 à 00:20 - Messages
Oui c'est ça qui me faisait parler de config vieillissante. Au moins chez Geforce je lance TR en full ultra+RT j'ai 60fps e... Lire la suite
22 février 2021 à 22:37 - Messages
Perso cette augmentation de la part d'immigrés me choque pas du tout. En 1921 90% des populations du monde sortait jamais de le... Lire la suite
22 février 2021 à 19:06 - Messages
La version britannique: 669952 Par contre tu vas lire le fil Brexit tu croirais que c'est la fin du monde de l'autre côt... Lire la suite
Le plan de sortie du confinement au RU est établi : Step by step: how England's Covid lockdown will be lifted | World news ... Lire la suite
Avec Qanon, la recherche se penche de plus en plus sur le phénomène, et commence à se faire à l'idée qu'on est plus vraiment da... Lire la suite
22 février 2021 à 18:42 - Messages
Ou pas. Il se trouve que les reconnaissances historiques du Japon ne se font pas par le gouvernement, mais par l'assemblée.... Lire la suite
Je pense que tu t'es gouré quelque part dans ta phrase. C'est très simplifié comme vision du problème. Les soucis géo-p... Lire la suite
Ok j'avais pas compris que tu parlais de la Corée du Sud, du à ton post précédent. Mais bon au final, même explication ... Lire la suite

Informations

• Signature
    "Du monastère de Gion, le son de la cloche, de l'impermanence de toute chose est la résonance. Des arbres shara la couleur des fleurs démontre que tout ce qui prospère nécessairement déchoit, l'orgueilleux certes ne dure, tout juste pareil au songe de printemps. L'homme valeureux de même finit par s'écrouler ni plus ni moins que poussière au vent"

-Heike Monogatari

Activités JOL

...

Jeux

Kafka Datura joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kafka Datura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kafka Datura n'a publié aucune critique de jeu.