JOL

Kafka Datura

Dernières publications

RSS
10 décembre 2023 à 14:27 - Messages
En tous cas poussé par la liesse populaire je me suis mis sur Sea of Stars, et je pensais pas aimer autant. Le jeu a des défaut... Lire la suite
8 décembre 2023 à 00:10 - Messages
Si vous voulez trouver des bonnes affaires sans passer par les sites de marché gris, Is There Any Deal ne fait que dans les rev... Lire la suite
7 décembre 2023 à 12:27 - Messages
Review de lancement de Mortismal : https://youtu.be/guTGVnpurXM?si=rPP8bxu12pNlxBoG Le jeu est dans un meilleur état de sort... Lire la suite
2 décembre 2023 à 17:16 - Messages
Ma mère a eu son Pixel 7 neuf chez Google pour 500 balles, effectivement je trouve le tel de Lianai un peu cher. Bon sinon ... Lire la suite
1 décembre 2023 à 17:17 - Messages
Je pense qu'à tous les niveaux, les machines en "portrait" sont de toutes façons plus adaptées : plus de place pour les composa... Lire la suite
En gros l'idée c'est que des devs se servent d'openFPGA pour faire tourner des émulateurs "maison" et installer des core lo... Lire la suite
30 novembre 2023 à 19:07 - Discussion
J'ai pas trouvé de thread sur ce sujet, donc j'en crée un ! Edit rapide qui m'est venu à l'esprit dans la nuit : ne venez pas... Lire la suite
27 novembre 2023 à 19:32 - Messages
Je le poste vite fait ici, mais en vrai je pense que ça mériterait son thread à part entière... On commence quand même à vo... Lire la suite
On a dit aux juives de manifester en fond de cortège. Puis de partir avant que ça ne tourne à la violence. Et si tu crois s... Lire la suite
26 novembre 2023 à 17:06 - Messages
Je ne comprends pas ce que c'est supposé sous-entendre. L'un est mieux que l'autre ? Edit : ok compris merci Elnor. :)... Lire la suite
25 novembre 2023 à 13:26 - Messages
Je pense effectivement que c'est dur d'appréhender l'importance du plagiat si on ne connait pas les marques en question, et sur... Lire la suite
Je ne sais pas pour Walmart, mais c'est en tous cas le pattern identifié derrière les produits Amazon Basics.... Lire la suite
Casetify a aussi volé des designs iFixit : https://twitter.com/dbrand/status/1728115478562763156... Lire la suite
24 novembre 2023 à 22:23 - Messages
Donc apparemment depuis environ 24 heures, certains se sont retrouvés avec leurs jeux UbiSoft qui ouvraient des pubs pendant le... Lire la suite

Informations

  • Signature
    "Du monastère de Gion, le son de la cloche, de l'impermanence de toute chose est la résonance. Des arbres shara la couleur des fleurs démontre que tout ce qui prospère nécessairement déchoit, l'orgueilleux certes ne dure, tout juste pareil au songe de printemps. L'homme valeureux de même finit par s'écrouler ni plus ni moins que poussière au vent"

    -Heike Monogatari

Activités JOL

...

Jeux

    Kafka Datura joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kafka Datura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kafka Datura n'a publié aucune critique de jeu.