JOL

Kafka Datura

Dernières publications

RSS
13 novembre 2023 à 12:15 - Messages
Comme d'hab avec ce genre de théorie fumeuse basée bien plus sur les croyances et les peurs que sur les faits et la logique, il... Lire la suite
12 novembre 2023 à 20:13 - Messages
Je crois qu'il sous-entend que les US sont responsables. Mais vu la tonne d'horreur que contient son message, je suis pas t... Lire la suite
Ce n'est pas ce qui a été fait à ces femmes. Vraiment la déformation comme seule base de dialogue, en continu. Qu'est-c... Lire la suite
Je vois que le dernier édito de Riss fait des émules.... Lire la suite
12 novembre 2023 à 20:02 - Messages
Il existe une proximité génétique entre les peuples se réclamant du judaïsme, tant est si bien qu'on peut aujourd'hui retra... Lire la suite
LFI a pris une douche aussi cette après-midi, ils se sont fait conspuer des juifs au son de "Touche pas à ma mémoire" au monume... Lire la suite
11 novembre 2023 à 20:31 - Messages
Tu as une source ? Ça paraît tellement grossier... C'est un peu plus compliqué que ça quand même.... Lire la suite
Du coup je comprends mieux ta mention de Sabra et Shatila. Quelle ordure. J'espère en tous cas que ce genre de trucs va... Lire la suite
J'ai du mal à comprendre pourquoi sortir des énormités pareilles cela dit. Est-ce qu'il s'est dit "C'est à Tunis, personne n'en... Lire la suite
11 novembre 2023 à 19:40 - Messages
11 novembre 2023 à 16:55 - Messages
Non mais je suis comme toi. Au-delà de la qualité de production évidente du jeu, je ne comprends pas tous ces délires sur l... Lire la suite
Non c’est toute l’histoire que j’ai passée comme ça. Y’a pas un moment où j’ai compris ce que je foutais.... Lire la suite
Mdr c’est tellement ça. Y’a un côté tellement “désarticulé” à l’histoire. J’ai l’impression que les scénaristes sont vraiment a... Lire la suite
11 novembre 2023 à 14:43 - Messages
Ils ont plein de choses à voir. Cette citation est étrange. La loi israélienne ne définit pas qui est juif, et la l... Lire la suite
Et puis vla la gueule des anti-sionistes juifs lol. https://youtu.be/boKtTMhIYBI?si=TwuLuxvXfxFdzwk3 De l’extrémisme rel... Lire la suite
10 novembre 2023 à 22:34 - Messages
Résultat de la campagne de lutte contre l'anti-sémitisme : on valide le RN comme parti républicain. À ce stade équipez les po... Lire la suite
Non non, Borne, Sarkozy et Hollande vont passer pour des suceurs du New World Order aux côtés de l'extrême-droite sous protecti... Lire la suite
Modéré par Kitano Must Die : ... ]... Lire la suite
10 novembre 2023 à 17:07 - Messages
"Généraliser la privatisation de l'enseignement avec de l'argent public ne fonctionne pas ! Qui l'eut crû ?"... Lire la suite
On a un semblant de justification ? L'article n'en dit rien. Est-ce qu'ils visent quelqu'un en particulier dans ce lycée ?... Lire la suite
L'article précise quand même bien que les heurts ne se limitent pas au lycée, et que c'est la jungle dans le quartier depuis de... Lire la suite
10 novembre 2023 à 14:54 - Messages
Je suis en train de lire et y'a pas mal de wtf quand même. Genre la limite de 30fps ou seulement quatre directions dans MGS... Lire la suite

Informations

  • Signature
    "Du monastère de Gion, le son de la cloche, de l'impermanence de toute chose est la résonance. Des arbres shara la couleur des fleurs démontre que tout ce qui prospère nécessairement déchoit, l'orgueilleux certes ne dure, tout juste pareil au songe de printemps. L'homme valeureux de même finit par s'écrouler ni plus ni moins que poussière au vent"

    -Heike Monogatari

Activités JOL

...

Jeux

    Kafka Datura joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kafka Datura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kafka Datura n'a publié aucune critique de jeu.