Sevrence

Dernières publications

RSS
4 mai 2021 à 19:01 - Messages
Non, j'ai juste du relancer le launcher une fois pour qu'il me dise que la beta commence le 6... Lire la suite
3 mai 2021 à 22:27 - Messages
https://elyon.playkakaogames.com/news/20 La distribution était seulement le 27 pour cette phase je pense, après il y avait s... Lire la suite
3 mai 2021 à 18:47 - Messages
C'est un B2P pour rappel, il faut prier juste très fort qu'un passage ou deux par le CS pour dire d'avoir du QoL suffira, oui, ... Lire la suite
2 mai 2021 à 14:10 - Messages
Je suis curieux de voir la tête des packs de lancement quand même avant de me prononcer, c'est souvent assez indicateur du nive... Lire la suite
1 mai 2021 à 20:26 - Messages
Bah, c'est exactement ce qu'on a sur BDO, c'est si surprenant ? Perso ça fait longtemps que je me fais plus d'illusion sur les ... Lire la suite
Ca vous dit pas de continuer par message privé sinon ? Ca devient embarrassant et surtout ridicule C'est comme un ab... Lire la suite
27 avril 2021 à 19:41 - Messages
Idem rien, juste le CBT1 Application Received. Si une clé traine, je veux bien vous en débarrasser ceci dit :D... Lire la suite
18 avril 2021 à 01:45 - Messages
Moi qui avais peur pour Warframe avec le rachat de LT. Finalement c'est ailleurs que le rachat se fait sentir... Bah, j'espère ... Lire la suite
24 mars 2021 à 21:45 - Messages
Pas mieux, au final j'aurais voulu voter les deux possibilités du coup, je trouve ça assez réducteur et tellement conditionné p... Lire la suite
9 mars 2021 à 00:23 - Messages
Merci pour ce test, j'hésitais justement à le prendre Day one et pour le coup je pense que je vais attendre un peu à moins que ... Lire la suite
6 mars 2021 à 16:36 - Messages
Ca me surprendrait qu'on ait des nouvelles de la version EU avant la sortie de New World *range sa boule de cristal*. Visuel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sevrence n'a publié aucune critique de jeu.