[Actu] Discrimination : Riot Games transige pour 100 millions de dollars

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinly
La question c'est : "est ce obligatoire de devenir un connard fini quand on possède un tant soit peu de pouvoir ?"
Je pense pas, c'est surtout que c'est les connards qui monte le plus vite dans des grandes boite pour X raison et les promotion les réconforte dans leur attitude de fdp...
Citation :
Publié par Zenboy
Moi ça me sidère toutes ces personnes violées par des hommes célèbres, ou discriminées par des entreprises "d'hommes". Une vraie pandémie: le dollarovirus2020+
Y'en a pas plus qu'avant, hein....
C'est juste que maintenant, ça ne parait plus admissible, c'est tout.

Ouais, ça peut sembler étrange à certains.
Citation :
Publié par Wolfry
C'est drôle quand même, la même genre de news sur blizzard et ont appel au boycott.
Ici apparemment, c'est Riot le gentil mastodonte faut pas le bousculer le pauvre ^^

Le pire c'est qu'il y a surement que 10% de la réalité riot/blizzard peut importe...
quand ta les moyens de payer, tu paye pour cacher une bonne partie de la vérité
C'est un peu décousu.

Y'a une boîte qui fait amende honorable (et largement, alors que manifestement l'affaire n'avait pas lieu d'être), et un enculé qui dit "circulez y'a rien à voir, je resterai accroché à mon poste contre vents et marées, et je continue à soutenir les sales types qui m'ont aidé à mettre un climat hyper-toxique dans ma boite".
Tu saisies pas la différence ?

Et quand tu parles d'avoir les moyens de payer pour s'acheter l'opinion, tu veux dire que EA a pas les moyens ?
On comprends pas bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés