Les forums JOL

Foboz

Dernières publications

RSS
18 septembre 2021 à 17:35 - Messages
16 septembre 2021 à 14:13 - Messages
En pvp arene (stuff normalisé) le plus skill des deux ou celui qui a le match up de la classe a skill identique. En pve celu... Lire la suite
15 septembre 2021 à 22:51 - Messages
Oui clairement meme avec la pire RNG du monde ca serait mieux en tous cas pour moi, car j'ai pas envie de faire du pvp pour rai... Lire la suite
15 septembre 2021 à 17:37 - Messages
14 septembre 2021 à 19:57 - Messages
Perso c'est mon cas meme je suis pas contre une partie préparation/farm en vrai j'aime meme bien ca en début d'extension refa... Lire la suite
Je suis pas a a jour sur les derniers changement, mais début Sl c'était 3 loot de moyen par boss pour un raid 20 joueurs, j... Lire la suite
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, tu m'as peu etre mal compris ou je me suis mal exprimé, ce qui m'a posé probleme a... Lire la suite
13 septembre 2021 à 11:44 - Messages
Mike Ybarra : "im a gamer i like video game" https://www.youtube.com/watch?v=uGuLmr7EQlY... Lire la suite
8 septembre 2021 à 17:28 - Messages
Bon je rattrape petit a petit mon retard sur les saisons précédente, la je viens de finir wonder egg priority je sais pas trop ... Lire la suite
4 septembre 2021 à 21:09 - Messages
tjr la, mais tu peux le mettre an automatique dans les options de difficulté -J'ai trouvé système de combat un peu chiant ... Lire la suite
3 septembre 2021 à 18:32 - Messages
Pour résumé: -si ton bute sur le jeu c'est d'être world first c'est la CB. -si t'es frustré que des mecs se stuff plus vite q... Lire la suite
Comment ca ? sans CB je peux pas pvp ? sans CB je peux pas aller en raid ? sans CB je peux pas explorer ? PS: je m'... Lire la suite
-PVP non normalisé c'est le gvg osef meme sans parler de stuff le système est a chier, l'arene marche super bien et j'ai pa... Lire la suite
1 septembre 2021 à 20:44 - Messages
Je cherche un jeu surement pas encore sortie: -Zelda link -ambiance Ghibli (princesse mononoké ) -personnage féminin, jeun... Lire la suite
yep c'est bien ca, merci l'ami... Lire la suite

Jeux

Foboz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Foboz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Foboz n'a publié aucune critique de jeu.