Foboz |
Dernières publications

j'ai la possibilité d'avoir une bonne ristourne via un ami sur topachat.... Lire la suite

Yo, J'ai besoin d'un nouveau PC, le mien commence a ne plus suivre. -Je dois tout prendre sur topachat PC+écran. -Ca sera... Lire la suite

Tres bonne adaptation. Film moyen. J'ai passé un bon moment. my 2 cents... Lire la suite

[Actu] Les précommandes pour Final Fantasy XIV Shadowbringers sont ouvertes
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Je me tate bien a reprendre FF pour cette extension, ca donne envie.... Lire la suite

[Actu] Ces objets de Ragnarok M vendus pour plusieurs (dizaines) de milliers de dollars
Forum Ragnarok M: Eternal Love
Forum Ragnarok M: Eternal Love
Une Jakk Card s?est par exemple vendues pour 30 856 BCC (soit plus de 5100$), une Ghostring Card a trouvé preneur pour 35,875 B... Lire la suite

Comme disait un grand philosophe "et pourquoi pas une laisse dans le cul c'était plus simple..." Du controle toujours plus d... Lire la suite

Tu avais raison au début c'est bien Mari avec l'eva 8 qui stop l'impact, dans la vidéo le moment ou l'eva tombe c'est à la ... Lire la suite

[Actu] Marc Merrill : « Devrions-nous faire un MMO (inspiré de l'univers de League of Legends) ? »
Forum Riot Games
Forum Riot Games
Certes la hype MMO n'est plus aussi forte qu'avant, mais le problème n'est pas la si les MMO de ces derniers années ont fail ca... Lire la suite

Ha mais y a une nouvelle série Cutey Honey, j'ai hate de voir ca, j'ai gardé un bon souvenir de celle de 95.... Lire la suite