Foboz

Dernières publications

RSS
31 juillet 2021 à 21:06 - Messages
OMG, j'imagine déjà un EQ Next-mobile et les torrents de merde sur les réseau sociaux. XD... Lire la suite
7 juillet 2021 à 09:58 - Messages
Faudrait qu'ils arrêtent de vouloir faire des MMO avec des budgets de jeu gameboy...... Lire la suite
25 juin 2021 à 11:27 - Messages
pt1, j'ai tapé un fou rire devant la vidéo, la voix off, les skins dégueu, la marche saccadée, y a rien qui va des génies...... Lire la suite
18 juin 2021 à 15:42 - Messages
En vrai faut pas prendre peur sur le cash shop atm même en ru et kr. oui y a pas mal de truc a cash shop mais la plus part ... Lire la suite
Pour aller plus loin sur la RU avec les copains au début ont fait les baleines on a acheté tout compo d'enchant/consommable... Lire la suite
J'ai fait les deux et j'ai vu la diff entre full cash shop et 0 cash shop et la diff je te l'ai expliqué c'est etre ilvl ma... Lire la suite
11 juin 2021 à 17:13 - Messages
ATM y a vraiment rien de "p2w" sur le jeu après ca dépend de la sensibilité de chacun, pour vraiment simplifié, le jeu est divi... Lire la suite
11 juin 2021 à 17:00 - Messages
2 juin 2021 à 20:47 - Messages
Je l'ai pas vu venir celui la, je pense le test qui sait ca pourrait être une bonne surprise.... Lire la suite
20 mai 2021 à 15:02 - Messages
Je suis rarement voir jamais émue par la mort d'un artiste/auteur/ect... Mais la... j'en pers mes moment on perd pour moi l... Lire la suite
6 mai 2021 à 18:27 - Messages
Ils vont faire comme ils ont toujours fait sur le p2w chez nous (aion, bns, bdo, archeage, ect...) de façon progressive, ri... Lire la suite
23 avril 2021 à 19:11 - Messages
Bon je suis allé test un peu le jeu sur les serv de Taiwan et je suis rassuré par le cash shop, pas par le manque d'objet p2w, ... Lire la suite

Jeux

Foboz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Foboz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Foboz n'a publié aucune critique de jeu.