Oopsrongchan

Dernières publications

RSS
16 décembre 2021 à 20:42 - Messages
Ca tourne au bon gros Shitstorm, leur truc. Numérama se fait plaisir : En interne, les NFT d’Ubisoft sont aussi perçus co... Lire la suite
T'es sous crack ou quoi ? Kotik c'est le gros beauf rouquin avec la tête de chasseur aviné. Gargamel, c'est le petit ... Lire la suite
16 décembre 2021 à 15:27 - Messages
Plutôt d'accord. Par contre, j'ai été impressionné par 113, et Hantera m'a surpris par son bon jeu. Mais bon, les dra... Lire la suite
C'est pas exagéré de dire qu'il a dû farmer 2 fois ses camps grands max à chaque partie. Il était trop occupé à vider la j... Lire la suite
14 décembre 2021 à 22:27 - Messages
je suis chauuuud !!!!! je dirai même : !!! muy caliente !!!! On arrive à s'y faire au déplacement RTS. Même moi ... Lire la suite
14 décembre 2021 à 22:26 - Messages
Mais il m'a l'air excellent ce jeu.Je m'en vais tester ça illico.... Lire la suite
14 décembre 2021 à 20:10 - Messages
14 décembre 2021 à 20:06 - Messages
Ca doit être ça, oui.Note que ça se serait appelé Deer Hunter, ou Pro Cycling Manager, l'étonnement aurait été identique.Sinon,... Lire la suite
14 décembre 2021 à 13:18 - Messages
Ben tu sais quoi ? Je vais faire ce que je veux, ok ? Et non, Age Of Sigmar, c'est pas un univers culte. C'est peut-êtr... Lire la suite
Non mais.... Tu as craqué ou quoi ? D'où j'impose mes goût ? Tu as une citation sous la main ? Quand on pense à l'u... Lire la suite
10 décembre 2021 à 09:44 - Messages
Un banhammer en mousse dédicacé par son modérateur tortionnaire préféré. Pour éduquer mes enfants.... Lire la suite
10 décembre 2021 à 08:19 - Messages
Un franc succès en perspective, une feature attendue avec impatience par la communauté. https://www.lemonde.fr/pixels/article/... Lire la suite
9 décembre 2021 à 17:46 - Messages
Je le vois pas mentionné, mais ça me paraît évident :En plus de guérir la calvitie, j'imagine que l'abo JoL donne une immunité ... Lire la suite
Nom de dieu, pour voir des gauchistes sur BFMTV, faut être sacrément perché loiiiiiin à l'autre bout de l'échiquier politique.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oopsrongchan n'a publié aucune critique de jeu.