Les forums JOL

Case Gibson Case Gibson est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
27 février 2020 à 13:47 - Messages
Et bien, oui ils font leur travail, c'est juste que c'est pas celui auquel tu t'attends, ils sont pas là "POUR" la france, mais... Lire la suite
Et qu'est-ce qu'on fait depuis le début de ce topic si ce n'est commenter le vide de la réforme du partis que tu soutiens d... Lire la suite
Pourquoi tu défends cette réforme si tu n'es pas capable de répondre à une seule question sans faire de pirouette ? Modéré ... Lire la suite
26 février 2020 à 23:24 - Messages
Mais noooon t'as pas compris ; Surement que des lors que l'etat y met ses mains, c'est un affaiblissement et que du coup, m... Lire la suite
Me voila tout à fait étonné dit donc, qu'un type comme ça pense ça ... Bon, non en fait. Par-contre, je n'aurais jamais cru qu'... Lire la suite
edit : mal lu... Lire la suite
25 février 2020 à 17:52 - Messages
Mouai, c'est pas si compliqué que ça comme scénare.. Non, c'est juste faible.... Lire la suite
25 février 2020 à 17:49 - Messages
Le metro, meme en heure de pointe, c'est tellement mieux que le RER. Franchement, de ce coté là , vous n'avez absolument pa... Lire la suite
Je ne comprend pas ... La piscine, surtout en hiver, n'est pas vraiment indispensable. Pourquoi n'arrives tu pas à t'en pas... Lire la suite
25 février 2020 à 11:26 - Messages
Minimum, meme que maximum c'est 120%.... Lire la suite
Alors y a certe des gauchistes sur l'agora, mais force est de constaté que ceux qui le tienne sont de droite / macroniste -... Lire la suite
Euh, et tu penses à ceux qui ont votés au premier tour mais pas au deuxieme ? Non hein... Parce que ca casse un peu ce que ... Lire la suite
25 février 2020 à 09:22 - Messages
Ca n'a pas non plus l'air d'être le type de jeu avec la masse de texte abscons à lire ... Donc bon, faudrait pas pousser non p... Lire la suite
Je comprend, moi c'est disco elysium ma limite, j'attend la vf avec impatience parce que punaise de chez punaise, :D... Lire la suite
24 février 2020 à 22:53 - Messages
Elle est déjà indigeste... Vouloir faire passer une loi AVANT d'expliquer comment elle sera financé est suspect, vraiment t... Lire la suite
Mais totalement... Je n'arrive meme pas à comprendre comment ont peut soutenir ça.... Lire la suite
Peut-être qu'il faut changer de model, j'en sais rien. Mais quel est l'apport d'une réforme qui semble coûter super cher (+... Lire la suite
24 février 2020 à 18:01 - Messages
Elle est tellement gonflée :monstre:... Lire la suite
Evidement, ca ne sera pas celle du Pape... :eureka:... Lire la suite
Et bien, parce que l'un est un imposteur, grassement payé et que l'autre n'existe pas. M'enfin, ce n'est pas le sujet.... Lire la suite
24 février 2020 à 17:58 - Messages
"Haters gonna hate", cette phrase de merde :mdr:. Pour la justification... Classique, il n'allait pas descendre son anci... Lire la suite
24 février 2020 à 14:47 - Messages
En effet... et lol dans les commentaires ca prétend que belloubet est de gauche... Heureusement pour les lecteurs du Figaro... Lire la suite

Jeux

Critiques

Case Gibson n'a publié aucune critique de jeu.