[Vidéo] Le RPG tactique Necromunda: Underhive Wars dévoile son gameplay et sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Je suis en train de le tester pour JoL, on a recu la copie hier donc ca va prendre un peu de temps mais ce week end je devrais pouvoir vous dire quoi

Après avoir testé un peu, le seul soucis vraiment actuellement, c'est la longueur des combats et la lisibilité mais bon c'est le début faut voir. L'ambiance est top par contre.
Tu feras des points de comparaison avec Mordheim du coup ?
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Tu feras des points de comparaison avec Mordheim du coup ?
J'aimerai beaucoup mais n'ayant pas fait Mordheim ça va être compliquer pour moi désolé :/
Je plussoie sinon l'avis de choca que j'ai pas écouté mais qui est souvent dans le vrai
J’ai moyennement aimé Mordheim à cause essentiellement de l’interface et des déplacements, et de la vue tactique.
Necromunda améliore suffisamment tous ces points pour que ce ne soit plus désagréable dans l’ensemble.

Le jeu tourne très bien sur les PC Linux via Steam Proton, à condition d’utiliser Proton 5.11-GE-3-MF GloriousEggroll (https://github.com/GloriousEggroll/p...ustom/releases)
Avec GE-5, crash au démarrage chez moi. Avec Proton "normal", les scènes ne jouent pas, et l’histoire est bloquée au chargement. Avec GE-3, aucun soucis notable jusqu’à présent.



L’IA n’est pas "si mauvaise" sans être bonne.

Par exemple, j’avais deux perso dont un très blessé dans un ascenseur au rez de chaussé.
Un lance-flamme a activé l’ascenseur pour monter mes perso à son niveau, puis a cramé les deux en se déplaçant dans le bon angle de cône.

Une autre action, deux de mes perso ont pris une grenade puis une autre, à partir d’une passerelle perpendiculaire.



J’ai joué 6-7 heures.
Deux missions Histoires (un tuto de 15 missions, sans progression ni rien, moyennement intéressant et optionnel).
Création d’un gang avec les bleus, puis une mission avec.
Création d’un nouveau gang avec les gros bourrins, puis une mission deux missions.

À part ce qui a été dit, je termine par "et c’est bien", et non "donc ce n’est pas bien".
À voir sur le long terme, mais de ce que je vois, je suis satisfait sans être aveugle aux soucis sus-cités.

Là c’est ma première mission avec mon premier gang, depuis j’ai appris des trucs.



Je viens de terminer une mission, dont je n’ai pas bien compris l’objectif encore.

J’ai découvert une base des femmes jaunes. Mission : piller leurs ressources 0/60. Cool, j’y vais.
Après quelques sueurs et un mort réanimé à coup d’adrénaline, j’ai péter la gueule à toute sauf une, qui est relativement loin de mon groupe.
Je prends les bidons et vais vers la sortie, je vois à chaque bidon 15 points, donc je les prends tous les 4 pour faire 60.
Je m’attends à une victoire, voire une écrasante, vu que j’ai buté 4 nana et qu’il est reste une seule blessée, et que j’ai tous les bidons de la carte.
Direction la sortie avec le dernier bidon donc.
Et... Défaite.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Dans le doute ? frappes encore !

Bon ce n'est pas le bon vieux Necromunda mais c'est très sympa à jouer.

Il y a des bugs de cameras, des crashs et des erreurs à la traduction mais c'est devenu monnaie courante pour la sortie d'un jeu.

Les seuls véritable points noirs :
la musique d'ambiance n'est pas terrible voir même chiante après des heures de jeu,
il manque des maisons de clan,
l'équilibre entre exp et credit qui n'est pas terrible, on a plus vite fait d'acheter de nouveaux gangers avec bonus exp. que de level up les perso deja dans l'équipe.

Les points positifs :
les cartes sont superbes et interessantes,
la customisation des personnages géniale,

Dans tout les cas je ne regrette pas mon achat, et je pense que des centaines d'heures voire des milliers sont à venir sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés