Les forums JOL

Kyojo

Dernières publications

RSS
20 juillet 2021 à 10:45 - Messages
C'est pas un BR mais un Overwatch like. Mais l'annonce bien merdique ...... Lire la suite
18 juillet 2021 à 12:10 - Messages
Je suis un joueur pve pour le coup cela me donne pas envie d'y jouer mais merci quand même d'avoir fait une vidéo. :)... Lire la suite
5 juillet 2021 à 09:54 - Messages
SOLO c'est un peu mon Total War: Three Kingdoms, j'adore les mécaniques mais voilà l'histoire & l'univers mais aussi les person... Lire la suite
26 mai 2021 à 18:19 - Messages
Question en chine il fonctionne bien ? Ou il fonctionne de moins en moins ? :)... Lire la suite
21 mai 2021 à 13:41 - Messages
Je sais pas pour vous mais pour moi c'est vraiment très mauvais... L'ia a un QI d'une huitre mais fait du 10 vs1 avec munitions... Lire la suite
17 mai 2021 à 17:55 - Messages
Les mmo ricains son pire niveau animations #New World #Ashes of Creation. Entre du vide et du pétage de partout le ch... Lire la suite
15 mai 2021 à 18:42 - Messages
Bonsoir, il reste des clés svp ? Histoire que je rejoigne des amis ? :) Ils mon hypé les vilains :(... Lire la suite
13 mai 2021 à 13:48 - Messages
Carte d'identité a la KR pour avoir un seul compte par jeux vidéo, ça peut régler les soucis de cheat & de smurf :D... Lire la suite
L'usurpation d'identité. Un an de prison et 15 000 euros d'amende, ça va pas trop motivé je pense. Après je vois pas d'a... Lire la suite
8 mai 2021 à 19:53 - Messages
Il chute de plus en plus vite Elyon chez les KR. https://www.gamemeca.com/ranking.php?scode=O Le jeu va sortir soon dans les... Lire la suite
17 avril 2021 à 15:27 - Messages
Non, mais Gforce Now oui. Car Stadia fonctionne sur Linux. Pas beaucoup de jeux fonctionne sur Linux. Puis acheter une ... Lire la suite

Critiques

Kyojo n'a publié aucune critique de jeu.