|
Uther a publié le 27 janvier 2023 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Alpha 3.18 : vers un peu plus de persistance dans Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça fait 10 ans que j’attends, mieux vaut encore attendre ou la version actuelle sur ce prochain patch est proche de la version finale?
|
![]() |
|
|
Citation :
"Version final" reprendraient des éléments de S42, quand il sortiras je te conseillerai d'y jouer je suppose, en l'état le pve n'est pas fun, car les mobs sont complement bug, c'est du à la puissance des serveurs de CIG, le jeu est à peu près reset tout les 9mois ou 2ans, et l'argent farm ingame et les possessions d'argent. Et DU pour l'instant ressemble plus à un Eve Online niveaux pvp, sauf qu'il faut plusieurs personnes pour activer les canons dans un même vaisseau, et on vise pas vraiment une cible, on l'as target puis envoyé un missile téléguide ou quelques choses dans le genre ? Peut-être que je me trompe, je ne m'étais pas beaucoup renseigné sur le sujet. |
![]() |
|
|
DU j’ai un perso qui skill mais malgré le potentiel du jeu et de son système de création je trouve ça très limitatif. L’explo et le sytème procédural sur les planètes est nul, c’est désespérément vide.
C’est à la fois passionnant mais pour faire une action simple tu mets 100 ans, et faire ses mission en auto pilote pas mon délire. Merci pour le retour sur star citizen |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
Tous les vaisseaux vendus via le kickstarter ne sont pas modélisés ingame (si je ne me trompe pas). Et puis pourquoi sortir une version définitive quand les gens continuent d'acheter depuis plus de 10 ans des vaisseaux qui ne sont pas développés et qui ne le seront peut-être jamais ? C'est dans ce sens que j'appelle ça un SCAM, quand bien même il y a un du fun avec ce qu'il y actuellement Citation :
Non par contre une seule personne peut piloter son vaisseau et utiliser les armes mis en place sur le vaisseau (le nombre d'arme est fonction des talents appliqués sur le vaisseau). |
![]() |
|
|
Citation :
https://robertsspaceindustries.com/r...-tracker/teams Tous les vaisseaux vendus via le kickstarter ne sont pas modélisés ingame, je crois pourvoir confirmer ça. ce qui faut surtout voir, c'est tout le chemin qui as était parcourus depuis Mr Malesficus, et je crois que l'année 2022 à étais celle avec le plus de nouvelle rentré de baker, de gens qui ont pris des pledge (noms pour les vaisseaux) de très loin. Si je devait parier, sans nouveau covid ou autres conneries, que 42 sortiras début de l'année prochaine (il est dêja plusieurs années de retard, mais c'est comme les jeux de roleplay, en général tu paye et tu sais pas quand-est ce que cela vas sortir.) Remarque, si on regarde l'univers du jeux vidéo en ce moment, les très grosses entreprises, ne donnent absolument aucune nouvelles sur les développements de leur jeu, Star Citizen on as tout de même plus de nouvelle, puis ils n'ont innover quelques technologies aux passages ? |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
Disons que comme il y a toujours de nouveaux arrivants qui pledge, le studio dispose toujours de fond supplémentaire à mesure que le temps passe. Ils sont payés pour faire avancer le jeu et jamais pour le finir. Puisque finir le jeu, supposerait la fin du kickstarter donc de l'arrivée d'argent (frais) dans les caisses. Après comme dit plus haut, si tous les vaisseaux pledge sont dev et dispo, OK tant mieux. Ce n'était pas ce que j'avais lu courant 2022, mais comme je ne cherche pas à suivre de jeu particulièrement, je suis pas le plus à jour. Je ne conteste pas le chemin parcouru mais bien la finalité du chemin. On aura beau dire que nous avons parcouru des millions de km, si on "tourne en rond", il n'y a pas de fin ^^. Désolé la métaphore est pas ouf mais c'est un peu comme ça que je vois SC en l'état. Et pourtant j'aimerai vraiment me tromper et que dans 2-3 ans, le jeu solo sorte, SC en multi également ; j'ai tout le matos qui faut à la maison pour apprécier l'immersion potentielle. |
![]() |
|
|
Les ships du kickstarter (aurora, connie, 300i, freelance, hornet) sont là depuis un bon moment, avant même d'avoir eu le monde ouvert, en mode hangar et space commander ils étaient dispo.
La seul chose qui me dérange avec CIG, ce n'est pas sont temps de dev mais vu que leurs idées évoluent, ils se tapent des refontes de vaisseaux qui parfois sont déjà jouables IG au lieu de focus les autres fonctionnalités manquantes. Qu'un jeu soit en constante évolution ça ne me gêne pas bien au contraire mais qu'au moins on est les base comme cette persistance qui est la base d'un MMO. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
ce qui signifie optimisation inexistante, ou au mieux a minima, et on restera avec un jeu vide
|
![]() |
|
|
Je pensais par contre que tous les vaisseaux sur le store avaient été produit depuis.
|
![]() |
|
|
(Je suis étonner que cela soulève autant de nouvelles réactions par de presque inconnus de JoL.)
@Syhra https://starcitizen.tools/List_of_ship_packages ou ça https://starcitizen.tools/Category:Ships à savoir que la liste est mieux présenter quand tu es sur un ship spécifique, tout en bas, c'est ranger par manufactures. Ou millenuim https://www.millenium.org/games/game...des/guide-1110 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Concrètement, il ne manque plus que le Server Meshing à Star Citizen pour pouvoir devenir un vrai jeu / mmo, et celui-ci devrait arriver l'an prochain.
La plus grande inconnue c'est savoir quand ils finiront SQ42, la campagne solo. Une fois que ce sera fait, SC fera un énorme bond en avant et ils pourront enfin ajouter de nouveaux systèmes grâce au server meshing. Pour ce qui est de l'optimisation, quand on connait un minimum le sujet on sait que ça se fait principalement en fin de développement, mais la bonne nouvelle c'est qu'ils commenceront celle-ci avec les futurs patchs. Sinon petite correction, le patch 3.18 devrait sortir d'ici fin janvier, début février, c'est la 3.19 qui devrait sortir en avril. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() après pour les 500m, j'avoue que ça ne me choque pas comme chiffre, vu que c'est le montant exact qui correspond au 2 projets (le solo et le multi) et surtout le financement d'un studio sur +10 ans, qui est partie de 12 personnes et est aujourd"hui a quasi 600. je ne suis pas assez connaisseur des coup de fonctionnement annuel d'un studio de jeu de 600 personne( ingé et dev, graphiste ..etc,etc) pour avoir un avis tranché la dessus. faudrait check l'evolution du personnel et les achats des différent studio pour s'en faire une approximation, mais ajouté au coup de 2 AAA, ça me parait ok. est-ce qu'il aurait pu faire avec moins ? possible, est-ce que ce type de jeux aurait pu être fait par un autre studio ? aucune chance. enfin c'ets mon avis. edit: d'ailleur si je me trompe pas tous leurs comptes sont publique je sais plus où sur le site.( enfin j'avais vu une fois vite fait un site dédié au coté finance) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|