[Actu] Un test de charge du 12 au 14 mai pour Diablo IV

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 avril 2023 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4637/4/163394-240.jpg
En attendant un lancement le 6 juin, Diablo IV fera l'objet d'un test de charge du 12 au 14 mai. Les tests seront ouverts à tous sur PC et consoles. Le pré-téléchargement sera disponible à partir du 10 mai.

La rumeur le laissait entendre et Blizzard l’a confirmé à l’occasion de son dernier livestream puis sur le site officiel : Diablo IV fera l’objet d’un test de charge avant le lancement commercial du jeu prévu le 6 juin prochain. Par définition, un test de charge a vocation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
la bonne blague de bliz$, je ne serais pas le mouton à attendre des heures pour espérez y jouer 5m et 25 secondes et voir apparaître les messages d'erreur, je vous laisse volontiers.
Citation :
Publié par Urleur
la bonne blague de bliz$, je ne serais pas le mouton à attendre des heures pour espérez y jouer 5m et 25 secondes et voir apparaître les messages d'erreur, je vous laisse volontiers.
Arrête tes conneries, à part le 1er jour, on pouvait y jouer sans soucis autre que des "lags" lors des changements d'instance.

Bref une autre bêta pour ceux qui n'ont pas pu tester le jeu. Pour ceux qui ont déjà test, pas trop d'intérêt de refaire cette bêta, sauf tester une nouvelle classe éventuellement.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour ceux qui ont déjà test, pas trop d'intérêt de refaire cette bêta, sauf tester une nouvelle classe éventuellement.
On peut choper un trophée pour monture exclusif si on dézingue le world boss avec un perso' level 20 durant cette beta.
Citation :
Publié par Urleur
la bonne blague de bliz$, je ne serais pas le mouton à attendre des heures pour espérez y jouer 5m et 25 secondes et voir apparaître les messages d'erreur, je vous laisse volontiers.
En même temps c'est annoncé que c'est un stress-test pour voir jusqu'au bout ils peuvent tenir, d'ailleurs il vaut mieux que ce soit un souci sur la beta pour pouvoir la corriger avant la release et je dis cela sans forcément être du coté de Blibli.
Citation :
Publié par .Padhiver
On peut choper un trophée pour monture exclusif si on dézingue le world boss avec un perso' level 20 durant cette beta.
Ah, merde je vais devoir y jouer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Une demi journée pour un premier perso en gros.
C'est quoi le mieux à faire quand on focus que l'xp ?
(j'avoue avoir monté toutes les classes mais en mode promenade pépère avec gros temps de jeu...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urleur
la bonne blague de bliz$, je ne serais pas le mouton à attendre des heures pour espérez y jouer 5m et 25 secondes et voir apparaître les messages d'erreur, je vous laisse volontiers.
Tu transpires la mauvaise foi, le jeu était parfaitement jouable. J'ai eu 1 crash de mémoire avec 2 persos montés max. Quel scandale sur une béta n'est ce pas !
Les premières heures sont toutes pareils (affreuses). crash serveur et il y aurades fils d'attente sans fin pour les mal chanceux. Mais passer les 5 premières heures les problèmes seront résolus. Le lendemain il y aura aucun soucis (ayant fait les 2 beta). Donc si vous voulez y jouer sans fils d'attente venez le samedi 13 Mai. Mais comme c'est un test de charge, jouez le jeu ! venez vendredi à 21h.
Ouais mais j'ai raison, il ne faut jamais oublier que c'est une société qui brasse des millions voire des milliards et ils seraient pas capable d'avoir des serveurs à l'avance qui tienne la charge à notre époque ? c'est leur job, marre que les joueurs travaillent à leur place GRATUITEMENT, à un moment faut savoir arrêter.
Citation :
Publié par Urleur
Ouais mais j'ai raison, il ne faut jamais oublier que c'est une société qui brasse des millions voire des milliards et ils seraient pas capable d'avoir des serveurs à l'avance qui tienne la charge à notre époque ? c'est leur job, marre que les joueurs travaillent à leur place GRATUITEMENT, à un moment faut savoir arrêter.
Tu te forces à pas comprendre ou c'est une question de moyen ?
C'est grâce à la participation des joueurs que tu peux tester les capacités de tes serveurs.
Arrête de cocher les cases...
Rien dans les annonces sur les soucis assez graves de mémory leak et de sur-utilisation GPU qui ont mené à des cartes graphiques qui rendent l'âme (notamment des 3070).

Deux amis et moi même avons eu de gros soucis de performance avec de bonnes configs et un GPU qui tournait en moyenne à 99/100% ....

Je n'y toucherai donc plus tant que ça n'aura pas été officiellement adressé.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Rien dans les annonces sur les soucis assez graves de mémory leak et de sur-utilisation GPU qui ont mené à des cartes graphiques qui rendent l'âme (notamment des 3070).

Deux amis et moi même avons eu de gros soucis de performance avec de bonnes configs et un GPU qui tournait en moyenne à 99/100% ....

Je n'y toucherai donc plus tant que ça n'aura pas été officiellement adressé.
Ca vaut peut-être le coup de tester, si le build du stress test est plus récent que celui de la beta ouverte.

Si j'ai encore les mêmes problèmes, hors de question d'envisager un achat.
Le problème des cartes qui lachent est un problème intrinsèque aux 3070 d'un constructeur (ce n'est pas le premier jeu sur lesquelles exactement ces mêmes cartes présentent exactement ce même problème).
Il ne sera jamais adressé par Blizzard car ce n'est pas à eux de l'adresser.
Citation :
Publié par Peredur
Le problème des cartes qui lachent est un problème intrinsèque aux 3070 d'un constructeur (ce n'est pas le premier jeu sur lesquelles exactement ces mêmes cartes présentent exactement ce même problème).
Il ne sera jamais adressé par Blizzard car ce n'est pas à eux de l'adresser.
Pour celles qui lachent, éventuellement.
Pour les perfs par contre non, puisque nous avons 3 cartes de constructeurs différents.
Citation :
Publié par Persée
Ca vaut peut-être le coup de tester, si le build du stress test est plus récent que celui de la beta ouverte.

Si j'ai encore les mêmes problèmes, hors de question d'envisager un achat.

Oui Je ferai surement ça.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Rien dans les annonces sur les soucis assez graves de mémory leak et de sur-utilisation GPU qui ont mené à des cartes graphiques qui rendent l'âme (notamment des 3070).

Deux amis et moi même avons eu de gros soucis de performance avec de bonnes configs et un GPU qui tournait en moyenne à 99/100% ....

Je n'y toucherai donc plus tant que ça n'aura pas été officiellement adressé.
Same prob msi 3070
Salut à tous, j'ai préco D4 sur PS5 et j'aimerais profiter du test de charge du 12/14 mai, mais y a-t-il moyen de pré-télécharger le jeu sur PS5 ?

Première fois que je précommande sur console je ne sais pas comment ca se passe.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Salut à tous, j'ai préco D4 sur PS5 et j'aimerais profiter du test de charge du 12/14 mai, mais y a-t-il moyen de pré-télécharger le jeu sur PS5 ?

Première fois que je précommande sur console je ne sais pas comment ca se passe.
Quand c'est possible, l'option apparaît en lieu et place du bouton "acheter" sur le PS Store.
Autrement tu devrais voir un compte à rebours jusqu'à la sortie du jeu.
Il est possible que, comme pour la phase précédente, ça soit un "objet" différent dans le Store. Pour la phase précédente c'était "Diablo IV Beta".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés