Paco Sanchez |
Dernières publications

J'en profite pour présenter quelques pistes pour lutter contre le charlatanisme : Reconnaître un charlatan et s'informer : ... Lire la suite

C'est deux populations qui s'affrontent : Les jeunes actifs qui cherchent à accéder à la propriété dans un contexte de cris... Lire la suite

Worldboss tombé en 12min au bout du 3e essai. Aucun problème technique sur la ps5 ça tourne niquel. J'ai pas réussi à fai... Lire la suite

Salut à tous, j'ai préco D4 sur PS5 et j'aimerais profiter du test de charge du 12/14 mai, mais y a-t-il moyen de pré-télécharg... Lire la suite

Alors je sais pas quel est le consensus en France sur "Les dossiers Dresden", je me souviens avoir lu ça en VF étant ado et j'a... Lire la suite

Quelqu'un a testé sur console ? (PS5)... Lire la suite

Modéré par Jack Augoulot : Troll... Lire la suite
Blague à part, je suis curieux de savoir ce qui aurait été acceptable par la famille d'après toi, quelle valeur ils donnent à l... Lire la suite

C'est des modes de vie, pas des investissements. De la même façon que les pauvres sont trop pauvres pour se permettre d'achet... Lire la suite

Et les femmes alors ? Faudrait penser à ne pas les priver de patates ! Elles ne peuvent pas dépendre uniquement du labeur mascu... Lire la suite
Jeux
Paco Sanchez joue à :
The Secret World (depuis 2012) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
League of Legends (depuis 2010) |