Les forums JOL

Paco Sanchez

Dernières publications

RSS
20 juin 2021 à 19:37 - Messages
J'ai un problème avec les combats qui sont trop superficiels à mon goût…. AU delà du chapitre 1 on se retrouve rapidement ave... Lire la suite
2 avril 2021 à 15:09 - Messages
Alors j'ai fait cette erreur aussi au début de voir Outriders dans la même veine que Destiny ou Division, mais en fait à priori... Lire la suite
24 février 2021 à 21:55 - Messages
Quelles sont les activités à faire en jeu à part des quêtes solo ?... Lire la suite
15 janvier 2021 à 22:34 - Messages
Honnêtement, ça me semble très douteux qu'on puisse vacciner la deuxième dose dans les temps, on va finir comme le RU. C'est pa... Lire la suite
12 janvier 2021 à 08:44 - Messages
Un truc tout con auquel il faut penser et qui nous met bien dans la merde, en tout cas au chu ou je bosse, c'est le matériel po... Lire la suite
On l'a envisagé mais ça signifierait utiliser les seringues en verre, ce qui est cassé couille, et surtout les aiguilles c'est ... Lire la suite
26 octobre 2020 à 13:17 - Messages
Salut à tous. Je me suis jamais intéressé aux voitures, mais suite à une succession je me retrouve à devoir vendre ou garder... Lire la suite
8 juin 2020 à 10:55 - Messages
20 mars 2020 à 16:08 - Messages
A toute fin utile, je vous met ça là. Et la surmédiatisation du brave Raoult, ça met bien les services de vigilance dans le ca... Lire la suite
16 janvier 2020 à 21:11 - Messages
Ca devait être sacrement mauvais pour que ce soit refusé vu la qualité moyenne des séries fantastiques de nos jours.... Lire la suite
10 octobre 2019 à 11:51 - Messages
Les modificateurs de mayhem peut-être ? Tu peux avoir jusqu'à -85% de dégâts.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Paco Sanchez n'a publié aucune critique de jeu.