Aller à la page... |
[Actu] Hogwarts Legacy illustre son gameplay : monde ouvert, combat et housing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori, il peut y avoir un gain de perf en mettant à jour le DLSS (si on a une CG nVidia) :
Update your DLSS *Improves performance & quality : HarryPotterGame (reddit.com) |
![]() |
|
|
Dit page précédente
![]() On peut rajouter un widescreen fix et un changement de caméra meilleure pour la manette. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A tester. Comme toutes ces bidouilles, ça dépend du matos de chacun. |
![]() |
|
|
Dernière modification par THX ; 09/02/2023 à 11h42. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si t'aimes un minimum "la magie" et les collectibles, apparemment oui. En tout cas de nombreux retours "ma femme devait y jouer finalement c'est moi" (ou l'inverse), "je voulais tester sur la console/steam deck et en fait c'est ouf" sont un peu partout.
Comme le jeu est magnifique et vaste ça aide, par contre assurément c'est fait pour les fans de la saga. Après, si ça peut permettre à des quidams de découvrir l'univers HP, je pense que ça sera un effet collatéral bienvenu mais plutôt inattendu. En tout cas pour le moment il pète record sur record sans même être officiellement sorti. Si le suivi technique voire les DLC suivent, ça peut être un jeu au panthéon du JV. Comme quoi quand on fait un truc de qualité, le résultat est là, hein EA, hein Ubisoft, etc. Maintenant j'attends le test de ![]() ![]() Dernière modification par THX ; 09/02/2023 à 13h28. |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a testé sur console ? (PS5)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#437738 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|