Hark²

Dernières publications

RSS
19 novembre 2023 à 17:15 - Messages
Je pense que je préférerais retourner au tipiak et claquer mes 6 balles dans un VPN/Une seedbox plutôt que me farcir des pubs ... Lire la suite
18 novembre 2023 à 07:31 - Messages
Toujours aussi top ! Le premier live dans une église est l'un des meilleurs de KEXP je trouve. Dégoûté de les avoir "raté" en ... Lire la suite
16 novembre 2023 à 07:27 - Messages
Tu n'as pas terminé du coup, chanceux que tu es :D Tu peux enchaîner directement avec El Camino, même si le choc (notammen... Lire la suite
25 octobre 2023 à 10:09 - Messages
Hello, Bon j'ai eu un peu de temps pour essayer de régler mon problème. J'ai refait une installe Windows 10, avec les derni... Lire la suite
19 octobre 2023 à 15:32 - Messages
C'est un mec qui jouit d'une super image, notamment dans les banlieues, les français ont pas oublié que c'est l'un des rare sp... Lire la suite
15 octobre 2023 à 14:26 - Messages
Mandela aussi était considéré comme un terroriste. Jean Moulin également. J'aimerai bien une source qui indique que la FI... Lire la suite
15 octobre 2023 à 08:45 - Messages
Les Blacks gagnent l'Irlande en jouant 20 min à 14. C'est vraiment des monstres, c'est, je pense pour l'instant, le plus beau m... Lire la suite
12 octobre 2023 à 12:49 - Messages
Purée, c'est clair merci. Les gens votent pour un programme et pas (que) pour un candidat.... Lire la suite
8 octobre 2023 à 19:04 - Messages
Faut être sacrément blindé de thunes pour faire le combo 1 mois de CDM avec accomodations + vie sur place + tous les match de t... Lire la suite
8 octobre 2023 à 18:48 - Messages
On s'en souvient de ce match, une honte internationale au niveau de l'arbitrage (et des conditions de jeux dantesques aussi en... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hark² n'a publié aucune critique de jeu.