Hark² |
Dernières publications

Je pense que je préférerais retourner au tipiak et claquer mes 6 balles dans un VPN/Une seedbox plutôt que me farcir des pubs ... Lire la suite

Toujours aussi top ! Le premier live dans une église est l'un des meilleurs de KEXP je trouve. Dégoûté de les avoir "raté" en ... Lire la suite

Tu n'as pas terminé du coup, chanceux que tu es :D Tu peux enchaîner directement avec El Camino, même si le choc (notammen... Lire la suite

Hello, Bon j'ai eu un peu de temps pour essayer de régler mon problème. J'ai refait une installe Windows 10, avec les derni... Lire la suite

C'est un mec qui jouit d'une super image, notamment dans les banlieues, les français ont pas oublié que c'est l'un des rare sp... Lire la suite

Mandela aussi était considéré comme un terroriste. Jean Moulin également. J'aimerai bien une source qui indique que la FI... Lire la suite

Les Blacks gagnent l'Irlande en jouant 20 min à 14. C'est vraiment des monstres, c'est, je pense pour l'instant, le plus beau m... Lire la suite

Purée, c'est clair merci. Les gens votent pour un programme et pas (que) pour un candidat.... Lire la suite

Faut être sacrément blindé de thunes pour faire le combo 1 mois de CDM avec accomodations + vie sur place + tous les match de t... Lire la suite

On s'en souvient de ce match, une honte internationale au niveau de l'arbitrage (et des conditions de jeux dantesques aussi en... Lire la suite
Jeux
Hark² joue à :
Heroes of Newerth (depuis 2009) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) |
Hark² a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |