Hark² |
Dernières publications

Certains ici semblent oublier que Glucksmann n'est pas du PS et encore moins son chef. Le conseil national va trancher j'imagin... Lire la suite
Comme dit Soumettateur, la prime au sortant fait que LFI reste majoritaire (et donc leader). La question se pose sur le nomb... Lire la suite
Avant les législatives de 2022, la NUPES n'existait pas. Le PS va positionner un candidat devant un vainqueur de la NUPES ... Lire la suite

My bad effectivement tu as raison. Après ça ne change strictement rien au fait qu'il y aura re-dissolution (si le FN ne repas... Lire la suite

C'est déjà arrivé la dernière fois, sauf erreur. Il suffit de dissoudre dès la fin du 2nd tour de la présidentielle.... Lire la suite

La liste FI dépasse les 10%. La consolidation des résultats en sortie de grandes villes est toujours favorable à la gauche.... Lire la suite

Je suis curieux de la conf Microsoft. Je pense que pour essuyer le tombereau de merde (à raison) dû aux licenciements, ils von... Lire la suite
Y'a de la rumeur sur un Steam Deck like "Gamepass". On peut toujours rêver :D... Lire la suite

Shriking avec Marshall de HIMYM et Harrisson Ford (kamoulox). Vraiment une bonne série feel good pour le coup ouaip ! Très ... Lire la suite

Mon dieu. Il a vraiment dit : "Votez pour nous c'est défendre les américains venu nous libérer en Normandie" ? :maboule: Je c... Lire la suite

Le métier ne va pas disparaître, il va juste être profondément modifié, tu ne seras plus traducteur mais relecteur d'IA (comm... Lire la suite

Ça vient d'une vanne sur Twitter à la base...Le niveau du "journalisme" :o... Lire la suite

Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais ce genre d'arrêté est pratiquement toujours débouté par le TA - mais en général tr... Lire la suite
Jeux
Hark² joue à :
Heroes of Newerth (depuis 2009) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) |
Hark² a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |