Les forums JOL

Hark²

Dernières publications

RSS
16 septembre 2021 à 14:04 - Messages
Je ne sais pas si tu es ironique ou non, mais effectivement, c'est le cas. Le sentiment d'insécurité n'est que ce qu'il es... Lire la suite
16 septembre 2021 à 09:28 - Messages
Je ne pense pas. Je n'ai pas de sources précises et je suis au boulot, mais le PCF survie grâce à l'argent de ses élus et ... Lire la suite
11 septembre 2021 à 10:51 - Messages
Je sais que ça ne veut rien dire, mais est-ce qu'on a déjà eu un parisien pure souche être élu président ? Il me semble que ... Lire la suite
Ah oui merde, je l'avais oublié :D (C'est dire à quel point je suis à l'ouest). Pourtant j'ai jamais vraiment associé Sarko à... Lire la suite
11 septembre 2021 à 10:22 - Messages
Il n'est pas nécessaire en France d'avoir une carte de journaliste....pour être journaliste. Les mecs de jeux-vidéo.com ont de... Lire la suite
10 septembre 2021 à 01:16 - Messages
En France ? Il me semble que ça fonctionne comme ça en Belgique (ou en Allemagne?) notamment en ce qui concerne la caution qui... Lire la suite
8 septembre 2021 à 22:39 - Messages
Pour stopper ça (l'air) on pourrait peut-être utiliser une pompe à vin qui fait office de vide d'air et le tout mis dans une b... Lire la suite
On est passé par une visite de cave sur Winalist : https://www.winalist.fr/hosts/265/vins-zeyssolff La visite était cho... Lire la suite
8 septembre 2021 à 14:03 - Messages
La transition énergétique c'est bien de passer d'une énergie fossile (le nucléaire n'est pas fossile à proprement parlé mais ... Lire la suite
Mais importe de l'électricité carboné d'Allemagne quand elle n'a pas assez de production. https://www.lefigaro.fr/vox/econ... Lire la suite
Ma position (qui n'est pas totalement arrêtée cela dit) est qu'il faut qu'on utilise du nucléaire, mais que cette part dans le... Lire la suite
7 septembre 2021 à 12:04 - Messages
En parlant de galérien, j'avais entendu parlé d'une adaptation pour les Salauds Gentilhommes (The Gentlemen's Bastard) qui es... Lire la suite
7 septembre 2021 à 09:51 - Messages
Gros +1, surtout sur les sous-titres, l'interface HD, je rajoute aussi la pub avant chaque vidéo :p C'est incompréhensible... Lire la suite
J'ai adoré The Expanse, par contre je me suis accroché au début comme toi. Ce que je préfère comparé à BSG c'est le côté "géop... Lire la suite
7 septembre 2021 à 09:35 - Messages
Du coup vu que y'a 2-3 illuminés sur Twitter qui parlent de ce film, on se doit de se taire et pas pointer du doigt certaines ... Lire la suite
On a eu les réactions des policiers, maintenant ce serait pas mal d'avoir les réactions des habitants des quartiers nord. Vous ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hark² n'a publié aucune critique de jeu.