Hark²

Dernières publications

RSS
1 septembre 2023 à 15:40 - Messages
J'avais une journée à "tuer" aujourd'hui à la maison. j'ai préco Starfield (a 100 balles mdr), joué 100min et refund aussitôt ... Lire la suite
4 août 2023 à 22:44 - Messages
Question con : le groupe est limitée à 4 personnages ? Pourquoi pas 6 comme dans BG II ? (Ou alors faut avancer et ça va se dé... Lire la suite
Bon j'ai eu mon premier bug gênant. Lors d'un tour de combat, quand ça passe à l'un de mes personnage, le jeu se met en mode "... Lire la suite
3 août 2023 à 09:10 - Messages
16 juillet 2023 à 11:04 - Messages
Il a fait des belles merdes Scott en costume aussi, comme Robin des Bois ou Exodus. Espérons que le spectacle soit là. P... Lire la suite
18 juin 2023 à 23:01 - Messages
Y'a clairement un avant/après Joe Rogan. Avant cette interview (2019) ce type pouvait passer pour un génie, après c'est pl... Lire la suite
17 juin 2023 à 09:47 - Messages
C'est de l'early Access, mais tu as testé Farthest Frontier ? https://store.steampowered.com/app/1044720/Farthest_Frontier... Lire la suite
12 juin 2023 à 21:47 - Messages
C'est top. Pile poil ce qui me manque dans MFS, la sensation de ne pas avoir de "jeu". Le genre de truc totalement secondair... Lire la suite
Par contre vous en parlez comme si vous deviez repasser à la caisse... In fine il sera day one sur le Game Pass, donc c'est tou... Lire la suite
Bah pour le coup sur MFS 2024 et Cities Skyline 2, ce sera Day One "gratuit" dans le gamepass (en vanilla) :D... Lire la suite
8 juin 2023 à 22:22 - Messages
Hello, Avec la mort de Gamekult, JVTV et Lestream, vous regardez chez qui maintenant l'E3 en VF ? PS : Bon j'me suis rabatu s... Lire la suite
J'adore le ton décalé de GK de l'époque... ça faisait partie de mon rituel de l'E3 Merci beaucoup pour l'info, j'ai switch... Lire la suite
27 mai 2023 à 09:53 - Messages
Chez nous le régime indemnitaire (RIFSEEP) pour la même catégorie va de 250€ à 2200€ - je parle bien de régime indemnitaire..... Lire la suite
26 mai 2023 à 23:42 - Messages
Attention, un CDI dans la territoriale c'est au bout de 6 ans. Et je ne conseil pas du tout de se CDIser car c'est très compli... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hark² n'a publié aucune critique de jeu.