Hark²

Dernières publications

RSS
26 mai 2023 à 23:31 - Messages
Hello, Ca fait 8 semaines aujourd'hui que j'ai stop complètement la vape du jour au lendemain également :D J'ai senti aucun... Lire la suite
20 mai 2023 à 22:52 - Messages
Attends, ça veut dire que les 7/20 au concours ça concerne uniquement 18% des candidats ?! Qui sont les 82 autres % qui ne son... Lire la suite
8 mai 2023 à 13:04 - Messages
6 mai 2023 à 00:25 - Messages
Tu es au courant que la blessure de loin la plus grave côté FDO depuis probablement le début du mouvement de révolte, elle es... Lire la suite
4 mai 2023 à 21:56 - Messages
Sauf que personne ne va secourir les manifestants en fait, à part les street medics. Le fiasco de l'ambulance empêché par... Lire la suite
4 mai 2023 à 21:54 - Messages
Ou alors on arrête de garder à vue systématiquement pour restreindre la liberté de mouvement (notamment en amont de manifs) ?... Lire la suite
23 avril 2023 à 12:36 - Messages
My bad, dans ma tête écouteurs BT c'était en format casque et pas en format "airpod". Effectivement je n'ai eu que des cas... Lire la suite
23 avril 2023 à 12:30 - Messages
Si tu ne le sens pas du tout, renseigne toi auprès de professionnels. J'ai compris l'intérêt d'un agent immobilier lors de... Lire la suite
Honnêtement on était dans un département qu'on ne connaissait pas, avec des critères bien spécifiques (notamment dû à la pollu... Lire la suite
23 avril 2023 à 09:03 - Messages
J'ai surkiffé les 2 premières saisons, mais j'ai vu beaucoup de critique sur la saison 3.... tu recommandes quand même de reg... Lire la suite
23 avril 2023 à 08:26 - Messages
J'ai rien compris a leur classement. J'ai vu que la ville n°1 en France c'était... Lille. Alors que pour avoir habité avec un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hark² n'a publié aucune critique de jeu.