Paco Sanchez

Dernières publications

RSS
28 juin 2022 à 15:24 - Messages
Moi aussi je trouve ça impressionnant de continuer à essayer d'expliquer à des sourds qui ne veulent pas entendre. Cela dit... Lire la suite
19 juin 2022 à 08:23 - Messages
Moi je soutiens Krokun dans le principe. Les cash shop sont malsains et sont le reflet de notre époque, de notre rapport à l'ar... Lire la suite
2 mai 2022 à 23:43 - Messages
Je valide Last Epoch, Van Helsing et Wolcen (dans cet ordre) ! Et coucou Peredur :ange:Promis je reviens jouer sur PC un de... Lire la suite
21 avril 2022 à 15:57 - Messages
C'est un peu gonflé de dire plus de moyens = augmentation de salaire. Non, dans la santé, l'éducation et la police, ce ... Lire la suite
14 avril 2022 à 23:33 - Messages
Accroche toi bien, il existe des médicaments à base de morphine (en gros de l'héroïne), si ça c'est pas absurde :confus::ma... Lire la suite
14 avril 2022 à 16:01 - Messages
11 avril 2022 à 15:30 - Messages
A ce compte là, autant changer la méthode de scrutin directement. Moi j'aimerai bien un vote à la Koh-Lanta, on élimine un ... Lire la suite
8 avril 2022 à 16:23 - Messages
La justice pénale n'a pas vocation a soulager la victime ou ses proches, mais doit juger les actes selon la loi. Tu peux tro... Lire la suite
6 avril 2022 à 23:13 - Messages
On sait que c'est des ajustements qui prendrons énormément de temps. On a toujours dit qu'il aurait fallu commencer tout ces tr... Lire la suite
6 avril 2022 à 15:04 - Messages
Une simple histoire de balance bénéfice/risque, habituellement avec le rhume et la gastro, la majorité des Francais préfèrent r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Paco Sanchez n'a publié aucune critique de jeu.