Les forums JOL

Nargrim/Rico

Dernières publications

RSS
23 mars 2020 à 11:22 - Messages
21 mars 2020 à 22:25 - Messages
Warhammer Online - Return of Reckoning : Le plaisir de se redonner à fond dans un MMO PvP bien peuplé ! League of Legends/TFT ... Lire la suite
@Episkey @Sance prévenez moi si vous lancez, je vous guilderai, on est pas très nombreux on vient de se lancer aussi.... Lire la suite
12 mars 2020 à 22:52 - Messages
Une session AMA sur Reddit est en cours. Pour le moment on y apprend que : Toutes les classes DD5 seront jouables à la re... Lire la suite
Sincèrement je pense pas que ça soit du Dmg control. C'était déjà en vérité très osé de leur part de montrer du gameplay t... Lire la suite
5 mars 2020 à 18:36 - Messages
Je jouerai avec les voix Japonaises personnellement. C'est le doubleur de Roronoa Zoro (One Piece) qui double le protagoniste !... Lire la suite
5 mars 2020 à 15:22 - Messages
Source ? Parce que sur toutes les vidéos/articles que j'ai vu, les passages qui ont été montrés/testés sont (je mets en spoil... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] Tu n'a pas aimé, là est ton opinion et c'est tout à fait ton droit. Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
4 mars 2020 à 11:52 - Messages
Au passage, et pas pour des raisons de sexisme femmeencuisinelolol, le jeu Overcooked en Couch Coop est particulièrement sympa.... Lire la suite
4 mars 2020 à 11:50 - Messages
Dans la récente interview de Nomura dans Famitsu magazine, il annonce : ... Lire la suite
"on": Tu parles au nom d'un consortium de joueurs ? Parce que personnellement j'ai aucun soucis à esquiver avec Rond et à o... Lire la suite
3 mars 2020 à 15:33 - Messages
Y'a déjà quelques subtilités de gameplay rien que dans cette démo comme le montre cette vidéo : https://www.youtube.com/wat... Lire la suite
2 mars 2020 à 21:24 - Messages
La langue pour beaucoup de jeux/démo sur PS4 dépend de langue que tu as mis sur ton system. Passez votre PS4 en anglais devrai... Lire la suite
Oh c'est minim comme manip tu peux le repasser en FR après avoir joué :).... Lire la suite
Pour ceux qui veulent faire la Démo avec les voix Jap. Passez votre PS4 en japonais, la démo aura les textes, menus et sous ti... Lire la suite
1 mars 2020 à 13:31 - Messages
Levée d'embargo demain pour tous les journalistes/youtubers qui ont été invité chez Square en Europe et US et joué au jeu penda... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nargrim/Rico n'a publié aucune critique de jeu.