Pour R3, ils ont déjà annoncé qu'un des gros axes de contenu sera Wutai qui sera présenté véritablement comme une puissance capable de rivaliser avec Shinra.
Rajoute à ça la course aux méga matéria sur laquelle ils vont pouvoir sacrément broder.
Les Armes bien sûr.
Et le retour à Midgar qui, je pense, sera retravaillé.
Oui je doute pas que niveau histoire ils auront de quoi faire, mais à l'exception de la zone enneigée et du cratère, il restera quoi comme endroits qu'on n'aura jamais vus ? J'ai l'impression qu'il y a quasi toute la world map dans cette partie 2, à l'exception de Wutai effectivement, mais de mémoire c'est pas un truc si énorme que ça.
Après c'était pareil dans le jeu d'origine de mémoire, y avait pas des masses de nouveaux endroits dans le CD3 (là où peut supposer que Rebirth s'arrêtera, je pense que tous ceux qui ont joué au jeu original ont à peu près le même moment en tête), juste un accès à toute la world map et du contenu endgame.
En fait, c'est la différence de panoramas entre Remake et Rebirth qui m'étonne, autant dans Remake le scope paraissait limité pour un jeu fullsized (même si au final, ils s'en sont bien sortis juste avec Midgar), autant dans Rebirth ça paraît carrément trop grand au vu du nombre de zones qu'ils annoncent. Après je doute pas qu'on sera servis niveau histoire dans la partie 3, mais j'ai l'impression qu'ils se gardent pas beaucoup de trucs sous le coude.
Si le jeu est annoncé avec une durée de vie comparable à celle de Remake, je suis plutôt inquiet sur le contenu de Rebirth en fait, j'ai peur qu'on survole un peu tout, là où Remake rentrait parfois trop dans le détail.
|