Les forums JOL

Locke / Rezard

Dernières publications

RSS
21 octobre 2021 à 23:15 - Messages
Hello, est-ce que tu peux vérifier que la case suivante est cochée lorsque tu vas dans  -> Préférences Système -> Mi... Lire la suite
Pas de quoi ! :)... Lire la suite
21 octobre 2021 à 18:36 - Messages
J'y crois absolument pas perso, des AAA en natif sous macOS qui tapent sur Metal, on n'est pas près de voir ça. Faut pas oubl... Lire la suite
Faudrait surtout qu'ils aient l'envie de faire ce qu'il faut pour accueillir des AAA sur Mac, mais quand on sait qu'Apple f... Lire la suite
20 octobre 2021 à 20:22 - Messages
19 octobre 2021 à 22:38 - Messages
Surtout quand on sait à quel point Siri est mauvais sur la reconnaissance de titres en français, ça m'étonne que la France so... Lire la suite
Tu as pu tester ? C'est marrant, j'avais même oublié que la possibilité existait tant les perfs de Parallels étaient nazes ... Lire la suite
Je ne sais pas ce qui te fait dire ça car jusqu’à aujourd’hui, tous les Mac M1 ont été proposés au même prix ou moi... Lire la suite
18 octobre 2021 à 22:12 - Messages
Je le call maintenant même sans les benchs : ça va être un massacre ! Bon niveau GPU j’ai appris à être déçu (c’est... Lire la suite
Il me semble que le M1 Max passe la limite de RAM à 64 GB ? Mais j’ai peut-être mal compris. Par contre oui, tu vas te p... Lire la suite
Ils sont franchement pas donnés mais faudra voir ce qu'on obtient à l'arrivée aussi. On va attendre les benchs mais imo, un MBP... Lire la suite
14 octobre 2021 à 15:52 - Messages
N'exagérons rien, y a aucune rumeur qui parle du retour d'un port USB-A :D... Lire la suite
13 octobre 2021 à 23:50 - Messages
Je pense qu'on est safe de ce côté-là, je suis à peu près sûr que l'appli de vérification ne requiert pas d'accès au réseau... Lire la suite
13 octobre 2021 à 23:43 - Messages
J'y crois pas trop pour des nouveaux MBA aussi tôt non plus, même si à terme je les verrais bien mettre des couleurs dans cette... Lire la suite
10 octobre 2021 à 22:03 - Messages
Qu'est-ce qui te fait penser que la market cap du SHIB va "probablement" atteindre $100,000,000,000,000 soit 100x celle du BT... Lire la suite
D’accord, qu'est-ce qui te fait penser que la market cap du SHIB va "probablement" atteindre $100,000,000,000,000 ?... Lire la suite
Mais le SHIB vaut un peu moins de $0.00003, s'il fait un peu plus de x2 et qu'il atteint $0.00006, il aura déjà la market c... Lire la suite
6 octobre 2021 à 16:29 - Messages
Oui et non, autant Apple fait un très bon boulot de support pour les iPhones et iPads, autant côté Mac c'est pas toujours ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

Locke / Rezard n'a publié aucune critique de jeu.