[Vidéo] Ubisoft annonce Star Wars Outlaws, premier jeu Star Wars en monde ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
En gros on part sur un Mass Effect version SW non ?
Si seulement ça pouvait être ça
Le pépin c'est qu'ils ont dit open world, et si c'est sur le même modèle que leurs autres OW de ces 10 dernières années, ça va très vite me gonfler.
R'marque, j'ai en parti pardonné son OW chiant à Hogwart's Legacy pour une skin HP, j'devrais être capable de faire de même pour un skin SW.
En tout cas le passage proposé dans la pres' était quand même plutôt cool, et j'aime bien ce perso Han Solo style et son look d'héroïne badass des 80s.
Le trailer de gameplay fait bien envie.

Par contre j'en peux plus des protagonistes qui commentent tout, tout le temps. J'espère qu'il y aura une option "shut-up".

Et une autre demande de ma part : N'en faites pas un personnage détestable svp.
Etre bad ass/cool ne veut pas dire envoyer chier tout le monde et ne penser qu'à soi comme dans Forspoken par exemple.

Si ils veulent un faire un Han Solo like, il faut rendre le personnage attachant sinon ça devient juste une personne insupportable.
Citation :
Publié par Aragnis
En gros on part sur un Mass Effect version SW non ?
P'tet. Vu que c'est Massive: Un mix ME + The Division à la sauce SW? Ca peut être cool!

J'ai regardé un peu, sur la fiche wikipedia ils mettent:
Citation :
The game's development is led by game director Mathias Karlson and creative director Julian Gerighty.[2][12] Nikki Foy is the lead writer,[13] and Navid Khavari the narrative director.
Karlson c'est The Division 1 & 2
Gerighty: Splinter Cell, et The Division 2
Foy: Watch Dogs, Far Cry 6
Khavari: Splinter Cell, Far Cry (4, 5, 6), The Division

Et la période choisie l'a été parce que ce sont des fans de la trilogie originelle.
Ce qui n'est pas con amha. Et qui peut vraiment aider à orienter la carrière de son perso: Plutôt attirée par les syndicats, plutôt par l'Empire, ou plutôt un "Rebel" tavu dans une période propice à ce genre de choix drastiques.

Ca me hype assez j'avoue.
J'étais assez indifférent à Jedi Fallen Order et Survivor, mais celui là me dit bien!
350 heures de jeu sur The Division aident aussi, je ne me le cache pas
Citation :
Publié par Zardok
Sortie en 2024, le jeu doit être assez avancé !
Ce qui est ouf, c'est que les mecs sortent aussi Avatar: Frontiers of Pandora cette année, et Star Wars Outlaw l'an prochain... Ca en fait des ressources, non?
Ca a l'air sympa, aussi bien au niveau des cinématiques que de la vidéo de gameplay.
Citation :
Publié par Girei
Je vais être sévère mais ULTRA mitigé par ce trailer, j'étais trop hype par un open world sw triple A

Mais sérieux on va jouer une ado rebelle avec un bichon et un pistolet à eau ?

C'est Disney qui fait le jeu ?

Je sens qu'Ubi a rien appris et va jouer la carte du (très) grand public pour s'en mettre plein les poches

Des quêtes fedex, une map avec les assets d'assassin creed vue la gueule des artworks, une IA aux fraises, des bosses cliché de la faune, des énigmes puzzles ,et un méchant boss finale sith que notre ado va soloter avec son pistolet

Si c'est pour pondre un truc aussi fade filez la licence a des mecs qui cassent les codes comme CD-Project..
Après, autant j'aime bien Han solo, (c'était aussi un rebelle au grand coeur qui faisait équipe avec une grosse "boule de poils" bourrue mais au coeur tendre également), autant c'est sûr qu'en 2023, la nouvelle Han solo possède une poitrine, c'est dans l'air du temps.
Mais elle n'a pas les cheveux rose ou bleu déjà, et peut être qu'on devra peut être attendre plus que 2 mns du jeu ou la fin du tutoriel pour qu'elle nous présente sa petite amie, donc on ne va pas se plaindre.
Tant que l'histoire est pas trop cucul, que ça respecte le lore, et que le gameplay est fun, c'est le principal.
Citation :
Publié par THX
Eeeeeet c'est un epic fail :

Star Wars Outlaws Apparently Won’t Release On Steam And Epic Games Store
The upcoming open world game will only be available on Xbox Series S, X, PS5 and Ubisoft Connect
Ca, ça veut dire qu'on va aussi surement se taper l'autentification Ubisoft Connect sur console aussi ...
je vois pas le problème perso. De toute façon quand tu lances un jeux Ubi sur Steam ça lance Ubi connect donc pour ce que ça change.
Et puis bon d'ici là ça peut changer ou changer quelques mois après la sortie.
Après le point positif c'est que leur jeu va me coûter 15euro, je prend l'abo ubi+ je fais le jeu (en une ou deux semaines en général je tape le 100%) je coupe l'abo, c'est ce que j'ai fais avec assassin creed valhalla.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Après le point positif c'est que leur jeu va me coûter 15euro, je prend l'abo ubi+ je fais le jeu (en une ou deux semaines en général je tape le 100%) je coupe l'abo, c'est ce que j'ai fais avec assassin creed valhalla.
Il sera inclu dans l'abonnement à sa sortie ?
Citation :
Publié par Persée
Il sera inclu dans l'abonnement à sa sortie ?
Il me semble que c'est le cas pour leur gros jeux, comme pour la sortie d'assassin creed vahalla. D'ailleurs sur leur site on trouve ça "Jouez aux nouveaux jeux le jour de leurs sorties avec Ubisoft+" et en page ta Assassin creed Mirage etc avec marquer "prochainement" donc j'ai envie de dire oui et en plus c'est toujours les éditions prémium avec l'abo (avec les dlc etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés