Nobunaga Oda |
Dernières publications

Pareil, j'adore les build HL (je court vite et je prend toute la map) c'est fun, rapide, un dynasty warriors puissance 10, ... Lire la suite

C'est ma map favorite j'adore l'ambiance décalée de celle-ci avec la musique qui joue en reverse et la map en mod dessin d'... Lire la suite

Jeu fini en 60heures quasi à 100%, franchement je reste sur ma faim : - Les compagnons, bah tu les voient pendant leurs quêt... Lire la suite

[Vidéo] Cinématique de lancement de l'extension Dragonflight de World of Warcraft : « Un tour dans les airs »
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Dragonflight c'est la première extension de WoW ou je suis absolument pas hype genre même pas un peu, j'ai lâcher l'affaire 1 m... Lire la suite

[Actu] Lost Ark détaille sa feuille de route : la Lancière en avril, le Destructeur en mai
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Le pass premium sert à récupérer des compo d'affinage, le pass super premium sert à récup des costumes, des cadeaux pour la... Lire la suite

[Actu] Lost Ark détaille sa feuille de route : la Lancière en avril, le Destructeur en mai
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Mais ya encore plein de gens : https://www.youtube.com/watch?v=PrseGd-8QZw... Lire la suite
Le 24 mars mais j'ai des trucs plus récent si tu veux, et c'était plus une blagounette par rapport au "certains disent y'a ... Lire la suite
J'ai l'impression que ça te tiens à cœur du coup je le répète, c'était une blagounette par rapport à un message. Mainten... Lire la suite

Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
La seule remontée c'était ce weekend comme... Tout les weekend, oui y'a plus de gens qui jouent le weekend, le jeu continue d... Lire la suite
Regarde les chiffres sur les derniers 30 jours.... Lire la suite
372k dimanche dernier, 417k le dimanche d'avant, je t'invite à regarder toute les 24heures le chiffre des (last 30days) tu ... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation illustre ses options de création et personnalisation d'avatars
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Oui New world effectivement... Mais Lost ark prend tarif alors que c'était un mmo super hyper pendant des mois, un mmo qui ... Lire la suite
C'est ptêt que le style mmo attire moins de joueurs ? Mais pour un mmo hyper free to play son nombre de joueurs actuel c'est pa... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation illustre ses options de création et personnalisation d'avatars
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
J'espère qu'il aura une meilleure rétention de joueurs que Lost ark. ^^... Lire la suite

[Actu] Test de Final Fantasy Origins : Strangers of Paradise - KO Technique
Forum Stranger of Paradise Final Fantasy Origin
Forum Stranger of Paradise Final Fantasy Origin
J'allais dire la même chose, je préfère d'ailleurs le 8 au 7 et je suis pas le seul (pourtant le 7 était mon premier FF) po... Lire la suite
Jeux
Nobunaga Oda joue à :
Nobunaga Oda a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2015) | Rift (2011) | Aion (2009-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Phantasy Star Universe (2006-2009) | World of Warcraft (2006-2016) | |||
Lineage II (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2005) |