Nobunaga Oda

Dernières publications

RSS
2 juin 2021 à 20:40 - Messages
Une vidéo d'aujourd'hui. ^^ https://www.youtube.com/watch?v=0MBi0IkJ8Bg... Lire la suite
Oui on peut crée un CAST un personnage "mecha" exemple de cast sur pso2 classic ( sur new genesis ils seront encore plus beau... Lire la suite
Tout peut se faire à plusieurs normalement, le monde ouvert propose deux choses déjà un monde ouvert limité à 32 joueurs sur ... Lire la suite
25 mai 2021 à 20:31 - Discussion
Pour ceux que ça intéresse un benchmark est disponible ici : https://pso2.com/media/benchmark/download Il permet de tester... Lire la suite
22 mai 2021 à 15:11 - Messages
Vu le prix... Quel intérêt pour quelqu'un qui a fait le jeu sur Pc avec des mods style (4K texture, better lightning) les modeu... Lire la suite
27 avril 2021 à 12:09 - Messages
8ans que le jeu existe au Japon, il est sortie chez nous bien en retard dans une version pourrie et full bug y'a quasi 1an;... Lire la suite
10 décembre 2020 à 15:42 - Messages
Je suis super mitigé, l'intro est super bâclée, en choisissant Nomade je m'attendais à avoir une intro à base de "vie nomade" a... Lire la suite
8 décembre 2020 à 20:28 - Messages
Ah bon ? Presse française : JeuxVideo.com - 17/20 Gamekult 7/10 JeuxActu17/20 Millenium85/100 Gameblog - 10/10 Presse an... Lire la suite
24 août 2020 à 12:02 - Messages
Comme d'habitude j'achèterais une console PS pour les exclu mais vachement déçu de cette soit disant "next gen" qui tourne enco... Lire la suite
6 août 2020 à 11:18 - Messages
Je rajoute à ce que dit Lianai que le premium sur pso2 te donne des avantages tel que : - Le maximum de quêtes passe de 20 à 4... Lire la suite
Pour les graphismes (et les maps bien plus grandes etc) faudra attendre Pso new genesis qui sortira en 2021, y'a deux trailers ... Lire la suite
2 août 2020 à 20:46 - Messages
Tu roulera sur tout ce qui bouge tout le temps, surtout si tu t'achète des armes Nox dès que possible pour ton leveling. Y'a ... Lire la suite
15 juillet 2020 à 20:42 - Messages
Perso je conseil au croyants de lire "Le mensonge universel" de Pierre Jovanović, c'est une bonne base pour comprendre d'o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nobunaga Oda n'a publié aucune critique de jeu.