Nobunaga Oda

Dernières publications

RSS
31 mai 2023 à 20:21 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=ji4QDveNOj8 En gros c'est Diablo 3.5 de ce que j'ai vu, gros chiffres, je te prend toute la ... Lire la suite
26 mai 2023 à 09:41 - Messages
3 mars 2023 à 10:00 - Messages
Pareil, j'adore les build HL (je court vite et je prend toute la map) c'est fun, rapide, un dynasty warriors puissance 10, ... Lire la suite
23 février 2023 à 11:28 - Messages
C'est ma map favorite j'adore l'ambiance décalée de celle-ci avec la musique qui joue en reverse et la map en mod dessin d'... Lire la suite
19 février 2023 à 20:39 - Messages
Jeu fini en 60heures quasi à 100%, franchement je reste sur ma faim : - Les compagnons, bah tu les voient pendant leurs quêt... Lire la suite
16 novembre 2022 à 17:50 - Messages
Dragonflight c'est la première extension de WoW ou je suis absolument pas hype genre même pas un peu, j'ai lâcher l'affaire 1 m... Lire la suite
21 avril 2022 à 21:13 - Messages
Le pass premium sert à récupérer des compo d'affinage, le pass super premium sert à récup des costumes, des cadeaux pour la... Lire la suite
7 avril 2022 à 14:07 - Messages
Mais ya encore plein de gens : https://www.youtube.com/watch?v=PrseGd-8QZw... Lire la suite
Le 24 mars mais j'ai des trucs plus récent si tu veux, et c'était plus une blagounette par rapport au "certains disent y'a ... Lire la suite
J'ai l'impression que ça te tiens à cœur du coup je le répète, c'était une blagounette par rapport à un message. Mainten... Lire la suite
6 avril 2022 à 13:24 - Messages
La seule remontée c'était ce weekend comme... Tout les weekend, oui y'a plus de gens qui jouent le weekend, le jeu continue d... Lire la suite
Regarde les chiffres sur les derniers 30 jours.... Lire la suite
372k dimanche dernier, 417k le dimanche d'avant, je t'invite à regarder toute les 24heures le chiffre des (last 30days) tu ... Lire la suite
2 avril 2022 à 20:21 - Messages
Oui New world effectivement... Mais Lost ark prend tarif alors que c'était un mmo super hyper pendant des mois, un mmo qui ... Lire la suite
C'est ptêt que le style mmo attire moins de joueurs ? Mais pour un mmo hyper free to play son nombre de joueurs actuel c'est pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nobunaga Oda n'a publié aucune critique de jeu.