Nobunaga Oda

Dernières publications

RSS
28 avril 2020 à 17:07 - Messages
Au contraire, le message de fin "The Unknown journey continue" signifie que justement on va vers l'inconnu, cette histoire... Lire la suite
Perso je vois pas l'intérêt de s'être casser la tête à crée cette histoire de whisper protecteur de la destiné et : de Sep... Lire la suite
2 avril 2020 à 21:49 - Messages
Commander en magasin Micromania avant le coronavirus j'ai reçu un mail hier me disant que Micromania l'avait expédier aujourd'h... Lire la suite
28 mars 2020 à 22:29 - Messages
Excellent jeu, ça m'a pris 30heures pour faire tout les succès qui nécessite pas de jouer en multi, du pur bonheur et je le pré... Lire la suite
25 mars 2020 à 23:06 - Messages
Je pense que si on veut être crédible dans un débat "Un / des Dieux existent t'ils ?" On évite de parler des trois grandes ... Lire la suite
Bah y'a pas que les trois grandes religions du coup je dit juste qu'on peut passer sur elles vu qu'elles sont fausses et qu... Lire la suite
Oh mais je te crois, c'est juste que ce sont celles que j'ai le plus étudier. J'ai pas assez de connaissances pour parler d... Lire la suite
21 mars 2020 à 11:23 - Messages
Perso j'essaie toujours d'avoir un bon pc gamer "haut de gamme" et la dernière console à la mode en l'occurrence pour moi ce se... Lire la suite
18 mars 2020 à 19:43 - Messages
A l'instant sur facebook : https://scontent-lhr8-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/90015872_3024294430940320_8742215333244305408_o.png... Lire la suite
17 mars 2020 à 20:07 - Messages
Chez moi tout le monde s'en fou, on voit des jean racailles de cité en pack, des enfants qui jouent. Une voiture de police qui ... Lire la suite
Je sais pas si quelqu'un à déjà filer ce lien, mais dans le doute une map du corona : https://gisanddata.maps.arcgis.com/ap... Lire la suite
17 mars 2020 à 12:01 - Messages
Premier commentaire : gUYS, this was an April Fools joke, this was just Square's Visual team showcasing some character desi... Lire la suite
5 mars 2020 à 13:02 - Messages
Alors pour répondre vite fait oui les couloirs blabla c'est normal c'est une démo de la première mission pas de liberté effecti... Lire la suite
J'ai juste cité Nomura en terminant par un "Wait and see" j'ai pas eu la chance d'aller plus loin que la demo et j'imagine ... Lire la suite
19 février 2020 à 22:34 - Messages
C'est les bonus de précommande : Choco chick pour la simple préco, Choco chick + Pampa pour la collector, Choco chick + Pam... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nobunaga Oda n'a publié aucune critique de jeu.