[Actu] Phantasy Star Online 2: New Genesis lancé dans le monde entier le 9 juin

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 1 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5165/1/151341-240.jpg
Le nouveau chapitre de la série Phantasy Star Online sera lancé dans le monde entier le 9 juin.

Attendu depuis son annonce l'année dernière, le nouveau chapitre de la saga Phantasy Star Online sera accessible à tous la semaine prochaine, mercredi 9 juin 2021, a annoncé Sega sans donner beaucoup plus d'informations sur ce qui se passerait autour du lancement.
Le titre sera disponible sur PC et Xbox, avec une mise à jour prévue dans un avenir proche pour amener une optimisation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gromph Baenre
Il y a très peu de com sur ce jeu. Ca vaut quoi ?
Ca vaut 8 ans de retard.

(Si t'aime le grind et les personnages féminins partiellement dénudés c'est un action rpg correct, sinon passe ton chemin).
New Genesis c’est un nouveau jeu et un nouveau moteur graphique, certes pas le plus impressionnant mais 8 ans de retard ? Non !
Le jeu sera sûrement moyen à sa sortie, comme PSO2 a l’époque de sa sortie, mais il s’est grandement bonifié et c’est la poile aux œufs d’or de Sega surtout au Japon donc nul doute que New Genesis sera suivis et amélioré
j'ai bien aimer ce que j'ai vue avec un amis pendant l'alpha .. je suis content qu'il arrive si vite le Cash shop semble vraiment ultra axé sur les costume/coiffures via un système de ticket a gratté, comme son grand frère. en tout cas j'ai hâte de retrouvé ma Newman
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ReilanT
j'ai bien aimer ce que j'ai vue avec un amis pendant l'alpha .. je suis content qu'il arrive si vite le Cash shop semble vraiment ultra axé sur les costume/coiffures via un système de ticket a gratté, comme son grand frère. en tout cas j'ai hâte de retrouvé ma Newman
Et apparemment avec New Genesis y'aura un ticket (SG50) gratuit chaque jour je crois. Après le stockage reste vite problématique me semble, un peu comme pas mal de f2p sauf que là c'est pour la plupart du temporaire l'achat de stockage.

Ça me fait un peu penser à ce qu'à fait Digital Extremes avec Warframe quelque part cette extension, quand ils ont lancé leur premier open world avec les Plains of Eidolon.
Je sais d'avance que je n'y jouerai pas sur la durée (trop basé sur les daily quests & cie, j'aime pas ça) mais le gameplay reste dynamique et un minimum intéressant donc je testerai surement, et ça serait l'occaz aussi de faire au moins l'histoire dans PSO2.

Dernière modification par Harest ; 02/06/2021 à 03h26.
Citation :
Publié par MaddaFakka
Quelle est la différence avec PSO2 ? (désolé c'est peut être naïf mais ce n'est pas du tout clair pour moi)
Tu es sur un nouveau jeu / rework de PSO2. Avec un gameplay en monde ouvert, un gameplay revue, plus dynamique et fluide. En gros, ça gravite dans le même univers, mais ce n'est pas le même jeux.

L'histoire de ce que j'avais lu, se passe 100 ans ou 1000 ans après l'histoire de PSO2, de mon point de vue, je trouve aussi qu'ils sont revenus à un peu plus d'essentiel/base et de simplicité, dans l'interface, la manière de gérer tes classes, ce que j'apprécie, ça rappel les PSO v1/2, PSU et PS0 (3DS) sur certains aspect.

PS : J'ai aussi l'impression que le system de cross-class, se rapproche plus des anciennes version de PSO que de PSO2.

Dernière modification par Stryt ; 02/06/2021 à 09h52.
Ça se passe sur le meme launcher que PSO2? (PC)
Faut recréer un compte / personnages ?

Je pense que les infos sont avenir mais si quelqu’un les a je suis preneur.

Merci
Citation :
Publié par Gerhalt
j'avoue, ça rend assez bien, on peut créer un robot comme "race" de personnage ?
Je vais peut-etre me laisser tenter.
Oui on peut crée un CAST un personnage "mecha" exemple de cast sur pso2 classic ( sur new genesis ils seront encore plus beau ) dqapp9q3tr251.png
Citation :
Publié par Fawn89
Ça se passe sur le meme launcher que PSO2? (PC)
Faut recréer un compte / personnages ?

Je pense que les infos sont avenir mais si quelqu’un les a je suis preneur.

Merci
On garde nos transmog / emotes / et monnaies payantes (AC et SG) on garde aussi nos armes mais elles seront super nerf (exemple le stuff endgame de pso2 classic sera lvl 15 / 18 je sais plus sur new genesis) et ne seront pas compatible avec le nouveau système de changement d'armes new genesis (multi-weapons) on ne garde pas nos armures, nos items classic pour le craft etc, nos mags(on garde juste les skins débloqués pour le mag) ni notre argent. Pour le launcher je sais pas mais je sais qu'il nous demandera si on veut se co sur pso2 ou sur new genesis.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Oui on peut crée un CAST un personnage "mecha" exemple de cast sur pso2 classic ( sur new genesis ils seront encore plus beau )
On garde nos transmog / emotes / et monnaies payantes (AC et SG) on garde aussi nos armes mais elles seront super nerf (exemple le stuff endgame de pso2 classic sera lvl 15 / 18 je sais plus sur new genesis) et ne seront pas compatible avec le nouveau système de changement d'armes new genesis (multi-weapons) on ne garde pas nos armures, nos items classic pour le craft etc, nos mags(on garde juste les skins débloqués pour le mag) ni notre argent. Pour le launcher je sais pas mais je sais qu'il nous demandera si on veut se co sur pso2 ou sur new genesis.
Merci pour les infos
Citation :
Publié par hicks-bzh
je ne vois rien sous Steam pour l'instant et vous ?
Il n’y a toujours rien sur steam pour le moment, ni sur le Microsoft store d’ailleurs. Tu va seulement pouvoir trouver la version de pso2 actuellement jouable.
La page Steam de PSO2 deviendra celle de PSO2 NGS à la release en principe. PSO2 sera accessible depuis leur launcher / client.
Mais ça explique pourquoi il n'y a pas de page pour NGS actuellement. Ça sera un switch, et pas de séparation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés